Chapitre ⁹| Confiance aveugle

1.6K 64 2
                                    

• point de vue Adrien Agreste •

Je recule d'un pas pour l'admirer dans son ensemble...
Elle est magnifique, j'en ai le souffle coupé.

Elle est encore plus belle que dans mes souvenirs, le rouge de sa tenue m'hypnotise et mes membres s'engourdissent.

- Ladybug tu... Waouh. J'arrive seulement à lancer tellement mon cerveau est embrumé.

- C'est plutôt moi qui devrais dire Waouh, j'ai eu du mal à te reconnaître, après 5 ans sans signe de toi...

Je sens de l'amertume dans sa voix.
Elle m'en veux et c'est bien normal...
Je savais que tout ne se déroulerait pas comme dans les films romantiques...

- Je m'excuse, j'avais de bonnes raisons, mais saches que ça n'a pas été facile pour moi de partir sans avoir le temps de te le dire.

- Tu... Elle s'avance et me frappe le torse, idiot de chat !!! J'étais inquiète !! Elle se met à pleurer.

Je recule vivement, paniqué.
Je m'attendais à tellement de possibilités, mais qu'elle pleure parce qu'elle était inquiète... J'avais pas envisager ça.

- Ma lady... Je suis parti longtemps c'est vrai, mais je suis de retour, avec de très bonnes nouvelles...
Nous avons réussi. J'explique maladroitement.

Elle passe ses mains sous ses yeux et me scrute avec interrogation.
Mon charabia ne doit pas avoir de sens...

- Je voulais t'y remettre le plus rapidement possible tu sais... Je poursuis en me frottant la nuque.

- Mais de quoi parles-tu ? Elle fronce les sourcils.

- Viens avec moi, je préfère t'y montrer directement. C'est en sécurité chez moi... Je lui tend la main.

- Chez toi ? Mais chat noir... Nos identités doivent...

- Restées secrètes. Je sais, je lui coupe la parole, mais mon appartement est vide et rien ne pourra trahir qui je suis... Et j'ai confiance en toi ma Lady.

Elle accepte alors ma poignée de main, sûrement à contrecœur, mais j'ai confiance en elle...
Tout en la serrant contre moi, je la guide, le temps presse.

××××

Le retour des papillons 🔞 (Miraculous Ladybug) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant