• point de vue Marinette •
Je n'ai pas eu le temps de faire de cauchemar cette nuit.
Je me suis endormie tard et mon réveil à été bercé par les baisers rassurants de Luka.Je ne peux pas lui parler de ma rencontre d'hier soir avec chat noir, donc je fais comme si tout était normal...
Je profite donc de ses lèvres sur ma peau, de son odeur masculine, de sa présence qui me fait tout oublié.
Nous ne parlons pas dans ces moments là, ce n'est pas la peine.
Nos corps parlent pour nous...Il me fait tourner la tête, il sait me faire du bien et j'y réponds avec envie.
Les muscles de son bras se contractent quand il agite ses doigts sur ma partie la plus intime pendant que je lui embrasse le torse, traçant une ligne de baisers jusqu'à sa taille.
Quand il me retourne sur le lit pour m'agriper les hanches, préservatif entre les dents, un gémissement étouffé m'échappe et s'écrase sur le matelas...
Il me prends en grognant, cognant contre moi avec énergie...Je cri en cherchant de l'air, me laissant aller sous ses gestes forts et enivrants.
Au moment du pic de plaisir, il hurle mon nom, me dit qu'il m'aime.
Je le sent se crisper et s'enfoncer en moi plus profondément pour le dernier coup de reins.Quand il se décolle de moi, il caresse délicatement mon visage rougit par l'orgasme qu'il vient de me donner.
- Je t'aime tellement Marinette... Il lance à bout de souffle.
- Je sais... Je réponds tout aussi essoufflée.
Je ne lui ai jamais dit que je l'aimais...
Et il ne m'en tient pas rigueur...
Il sait que, ça reste compliqué pour moi.Alors que j'entre dans la salle de bain pour profiter d'un moment sous l'eau chaude, Tikki surgit à quelques centimètres de mon visage.
- Marinette, ce soir tu dois être à la tour Eiffel, sous la forme de Ladybug.
Je suis sur le point de lui demander pourquoi mais Luka me rejoint et Tikki s'échappe sans plus d'explications....
Étrange...××××
🙈🤭
VOUS LISEZ
Le retour des papillons 🔞 (Miraculous Ladybug)
Fanfiction∆🔞∆ 5 années sont passées depuis la dernière attaque du papillon. 5 années que Marinette n'a pas revu son beau Adrien... Alors qu'elle tourne doucement la page des Miraculous et de son amour de jeunesse, un retour inattendu va tout bouleversé. Les...