Chapitre ²⁴| Visite surprise

1.3K 55 8
                                    

• point de vue Marinette •

Je suis en train de faire mes affaires.
Luka m'a gentiment demander de partir après notre rupture...

Je me sens tellement coupable.
Je sais qu'il m'aimait et qu'il doit en souffrir...

Alors que j'ai la tête dans ma valise, des petites voix me coupe dans mon élan.
Je me retourne et écarquille les yeux.

C'est... Le Kwami de chat noir.
Mais que fait-il ici ?

- Marinette ! Dis-lui de s'en aller ! Râle Tikki loin d'être contente.

- Mais... Tu es venu seul ? Où est chat noir ? Je demande au Kwami aux allures de chat miniature.

- Il se prélasse dans son bain, il soupire, il ne voulais pas m'écouter alors je suis venu.

- Mais pourquoi ? Je fronce les sourcils.

- Marinette écoute-moi attentivement. Connaître vos identités n'est pas bon ! Tikki a déjà dû t'en parler je suppose.

- Oui mais c'est trop tard maintenant.. Je lui réponds sans comprendre son affolement.

- Adrien a déjà connu nombres de déceptions ces derniers temps. Il ne manque pas grand-chose pour qu'il tourne mal.

Je ne vois pas où il veut en venir.
Moi-même je connaissais les risques, mais maintenant on ne peut pas retourner dans le passé...

- Tu dois faire un trait sur votre relation. Il ne doit surtout pas être avec toi Marinette. Il lâche froidement.

Mon cœur se serre...
Je sais que c'est égoïste mais...
Maintenant que je connais l'identité de chat noir, ça risque d'être compliqué.
J'ai toujours aimé Adrien de plus profond de mon cœur.
Il me serait impossible de tourner la page et de lui faire du mal par la même occasion.

- Mais c'est impossible. Imagine qu'un nouveau super-vilain débarque... Il faudra bien qu'on l'arrête.

- Tu es la nouvelle gardienne non ? Il te sera facile de recruter de nouveaux super-héros en cas de danger non ? Alors oublie Adrien et tout se passera bien. Il dicte en repartant.

Oublier Adrien ?

×××××


Le retour des papillons 🔞 (Miraculous Ladybug) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant