• Point de vue Adrien Agreste •
Le soulagement me recouvre entièrement.
J'avais imaginé le pire, et tout était faux.
Elle s'était éloignée à cause de Plagg et pas à cause de Luka ou moi.Je l'embrasse avec empressement, la compresse contre moi et profite de sa présence.
Je sais que je suis encore un novice mais je veux qu'elle sache à quel point j'ai envie d'elle, combien je veux lui faire du bien et ne plus la lâcher...Sexuellement parlant je suis nul mais je sais être séduisant et charmeur.
J'ai appris à l'être avec toutes ces années de mannequinat et aujourd'hui ça va enfin me servir.- Ma lady... Je souffle en léchant ses doigts sensuellement alors qu'elle devient rouge comme sa tenue.
- Adrien att... ah ! Elle lâche un petit cri quand j'aggripe ses fesses.
- On ne peut retenir le chat quand il a déjà goûter à la crème... Je susurre en me plaçant à genoux, retirant sa combinaison.
Son corps est égal à la perfection...
Marinette est parfaite, il n'y a pas d'autres mots.
Je mordille ses hanches alors que mon sexe devient douloureux...
J'ai l'impression que je vais craquer cette fouttu tenue noire.Elle bouge doucement, m'offrant un regard voilé par l'envie.
Je ne peux plus attendre...- Je t'aime ma Lady... Tellement... Je souffle en retirant sa culotte.
Cette vision me fait lâcher un gémissement... Son intimité est juste en face de mon visage, brillante et affreusement enivrante...
Je lape cette partie sans réfléchir, faisant pulser ma queue comme si elle vivait d'elle même entre mes jambes...
C'est jouissif.- Prends-moi... Elle murmure entre deux couinements.
Je me relève et retire le tissu qui me serre beaucoup trop.
Quand mon sexe est libéré, le stresse me gagne et elle le remarque...Elle me tire alors, plaçant mon désir entre ses cuisses humides.
Je hoquete quand elle s'empale dessus et je serre les dents... Prêt à venir en elle.- Aah..ma...Aaah... Doucement je...
- Ah Adrien... Je t'aime... Elle gémit en bougeant avec fougue.
Ma queue cogne en elle, compressée et vibrante dans son intégralité.
Je sens mon fluide être expulser avec force et j'hurle en commençant à trembler...- AAAAH !!! Je jouis durant d'interminables secondes.
Elle continue de bouger malgré tout et d'un coup...
Elle s'arrête, prise de spasmes impressionnants...
Elle jouit... Elle jouit...C'est merveilleux.
Elle est mienne, toute entière.×××
VOUS LISEZ
Le retour des papillons 🔞 (Miraculous Ladybug)
Fiksi Penggemar∆🔞∆ 5 années sont passées depuis la dernière attaque du papillon. 5 années que Marinette n'a pas revu son beau Adrien... Alors qu'elle tourne doucement la page des Miraculous et de son amour de jeunesse, un retour inattendu va tout bouleversé. Les...