Je suis (T/p) (T/n) ! Otaku depuis l'enfance !
Il y'a plusieurs manga et animes que j'adore mais mon préféré reste My Hero Academia.Le personnage principal m'a beaucoup marqué... Izuku Midoriya, ce garçon est un vrai petit rayon de soleil.
J'aime tout chez lui, son sourire, sa personnalité, sa façon de voir les choses, son but de devenir un vrai héros alors qu'il n'avait aucun alter... Je le trouve très courageux !Et c'est probablement pour ça qu'il est vite devenu l'un de mes personnages préférés !
J'ai très peu d'amis étant insociable, je suis plus intéressée par mes manga...
Au moins dans cette bulle que j'appelle "mon monde" je me sens plus en sécurité, je parait bizarre aux yeux des autres et pour couronner le tout je suis timide..!
Heureusement que le peu d'amis que j'ai sont des gens bien, en qui j'ai confiance et qui m'acceptent comme je suis !Mais je n'ai pas de problèmes avec ça, allons plutôt à l'endroit où je vis.
J'habite dans une petite ville, ici on se connaît tous, tous les enfants vont pratiquement à la même école et il n'y a pas trop de magasins...
Et bien sûr, ce n'est pas le genre de ville où on pourrait voir des manga dans la librairie du coin...
Mais ça ne m'empêche pas d'aller y jeter un coup d'œil de temps en temps !Aujourd'hui était un jour légèrement plus chaud que d'habitude, l'été approchait et la fin du trimestre aussi !
J'étais excitée à l'idée d'enfin pouvoir rentrer chez moi après une journée de cours.Au chemin du retour, je constatais que la seule librairie du coin était encore ouverte.
Aller, pourquoi pas ? Me dis-je.
- Bonjouuur ! Le personnel s'est habitué à moi, donc j'aime bien faire comme chez moi ! Cette librairie est comme... Ma deuxième maison ?
- Bonjour (T/p) tu ne te lasse jamais de nous voir hein ? Me réponds le vendeur en ricanant.
Il m'arrive de lire quelques romans, s'ils sont vraiment intéressant à mes yeux.
C'est pour ça que j'aime bien venir ici...- Oh (T/p) ! On a eu un nouvel arrivage qui devrait te plaire ! Dit un membre du personnel en m'emmenant au fonds du magasin.
Je décida alors de le suivre, qu'est-ce que j'y ai à perdre de toute façon ?
- Ça fait vraiment longtemps qu'il n'y pas eu un renouvellement de stock, encore des romans ? Dis-je en appuyant bien sur le "encore"
- Non, mieux que ça. Me dit-il redoublant ma curiosité.
On arriva devant une grande étagère pleine à craquer.
- J-j'y crois pas... Dis-je les yeux grand ouvert.
- Hé oui ! Me dit-il tout fière.
- DES MANGA ?! Terminais-je les yeux remplis d'étoiles.
J'arrive pas à y croire..?! Des manga ?! Dans ma ville paumé !
J'étais si heureuse que j'avais l'impression que j'allais mourir d'excitation, je détailla alors la grande collection de manga de l'étagère.On pouvait y voir des tomes d'Akame Ga Kill, Full Metal Alchemist, One-Punch Man, Fruits Basket, Hajime No Ippo, Your Lie In April ect...
- Pas de My Hero Academia..? Dis-je légèrement déçu malgré mon grand sourire.
- Malheureusement non, c'est tout ce qu'on a ramené... Je continua alors de détailler la grande étagère. Mais il me semble qu'on ai reçu quelque chose dans le genre...
VOUS LISEZ
À moi de le sauver ! [Izuku/Deku x Reader]
Fanfiction(T/p) (T/n) est une jeune fille qui adore les manga et les animés, mais surtout connue comme étant une grande fan du célèbre shonen My Hero Academia ! Mais surtout, admire un personnage en particulier, du nom d'Izuku Midoriya alias Deku ! Mais alors...