𝐓𝐑𝐎𝐈𝐒 ✔

573 59 16
                                    

❝무너진 모래성 𝗐𝗁𝗈'𝗌 𝖺 𝗅𝗂𝖺𝗋 ?❞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

무너진 모래성 𝗐𝗁𝗈'𝗌 𝖺 𝗅𝗂𝖺𝗋 ?

Depuis ce fameux incident, il n'avait revu ses trois autres amis, s'était renfermé sur sa propre personne.
Il ne les voyait que lorsqu'il dormait, dans des cauchemars tous plus horribles les uns que les autres.
Taehyun le hantait, le rendait fou.

── 🎡 ──

《 __ Assure toi de faire la facture et de la renvoyer avant jeudi, le client a dit qu'il paierait en une fois et il faut faire rapidement rentrer l'argent dans les caisses. Son employeur partit sans attendre de réponse, n'en ayant que faire.

_ Je vais donc faire ça monsieur Kim. Il le dit d'un ton lasse, agacé par son "patron".

Il devait avouer que travailler avec cet homme était un enfer. Le domaine dans lequel il travaillait semblait être inconnu pour lui, il racontait n'importe quoi à tout bout de champs. Il ne savait même pas faire la différence entre un devis et une facture, il était tout simplement un cas désespéré. Il avait en plus de cela, un rire qui ressemblait à un essuie-glace, un sale caractère, une attitude hautaine et désobligeante.

Il ne pouvait que le détester.
Il n'allait travailler que durant le mois d'août dans cette boîte, de sorte à gagner de l'argent, mais il avait déjà hérité de tout ce que celui qui l'avait employé ne souhaitait pas faire.

《 __ Relativises Choi, tu as au moins la chance de voir ma belle gueule en venant au travail. Son collègue de l'été, un garçon qui était dans la même situation que lui, tentait de le faire rire un tant soit peu, dans le but de le réconforter.

_ Mais bien entendu Wooyoung. Il leva les yeux au ciel, en se disant que si il draguait ainsi, il ne devait pas avoir beaucoup de succès malgré son joli minois.

_ D'ailleurs, je ne veux pas m'immiscer dans tes affaires, mais Yeonjun m'a parlé de ce qu'il s'est passé. Il m'a aussi dit qu'il était très inquiet pour toi, donc n'hésite pas à nous en parler. Son ton se faisait hésitant, ne sachant pas comment amener le sujet sans blesser son interlocuteur.

Finalement, l'aîné fût laisser en plan par un Beomgyu qui tentait de rester de marbre. Il se sentait coupable d'avoir remuer le couteau dans la plaie, mais il devait s'assurer lui-même de la non-dangerosité du châtain, pour le bien de Yeonjun.

Décidément, il ne comprenait
pas les soupçons de
celui-ci envers cet ange.

────

Bad, bad
그저 아픈 꿈이길 바래
Sad, sad
돌려놔줘 나를 네 옆에

───

Beomgyu rentrait chez lui, de nuit, après être sorti en boîte dans le but de danser, de se bourrer pour oublier.
Malheureusement pour lui, ça n'avait servi à que dalle, les films étaient donc que tissus de mensonges ?

Il flanchait, et devait se tenir au mur pour marcher ne serait-ce qu'un minimum droit. Les larmes coulaient, sans retenue. Il entendit soudainement un miaulement de chat et s'abaissa tant bien que mal pour le caresser. S'en suivit des bruits de pas, qu'il avait bêtement associé à celui à qui appartenait la petite bête. Il se releva doucement, avant de se faire plaquer avec violence contre le mur sur lequel il s'appuyait quelques minutes auparavant. Il perçut dans la pénombre un couteau sous sa gorge.

《 __ Qu'est-ce-qu'une si jolie poupée comme toi fait dehors à une telle heure, fillette ? Il se moqua ouvertement du brun, qui fît rencontrer leur regards, aucune émotion ressortant à présent, malgré ses joues encore mouillées.

_ Et en plus tu ne me réponds pas ? De mieux en mieux.. 》

La, jusqu'à présent, victime, se mît alors à rire. Son rire n'était point nerveux, si seulement.. Il était à s'en glacer le sang. Il rapprocha alors la main de son agresseur et mît le couteau contre sa gorge, s'écorchant légèrement.

《 __ Vas-y, tue moi. Tu n'en es même pas capable. 》

Il fût choqué de son cran, voir même effrayé. De plus, il avait pu percevoir une pointe de sadisme dans ses yeux, lui hérissant les poils. Beomgyu en profita pour lui donner un coup de genoux dans le ventre, prendre le couteau et lui planter dans la nuque, pour ensuite le retirer brusquement, avant de recommencer une deuxième fois.

Il se mît, après cela, à trembler en se collant au mur à nouveau, alors que le corps retomba contre lui, du sang se déversant sur sa chemise blanche ainsi que sa veste grise à motif léopard.

Il se laissa tomber contre la surface granuleuse, des larmes coulant à nouveau. Le cadavre rencontra le sol violemment, faisant s'accentuer ses pleurs. Ses genoux rencontrèrent de la même manière le goudron, alors qu'il regardait ses mains sur lesquelles des traces de sang se trouvaient.

Qu'avait-il fait ? Il ne pouvait réprimer son dégoût envers sa propre personne, mais celui-ci ne pouvait contrer cette satisfaction d'avoir tuer.

《 __ Je vous en supplie, que quelqu'un m'aide. 》

| olala c'est la décadencee 🤸🏻‍♀️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

| olala c'est la décadencee 🤸🏻‍♀️

𝘊𝘢𝘯'𝘵 𝘺𝘰𝘶 𝘴𝘦𝘦 𝘮𝘦 ? - TXTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant