Tandis que Yeonjun était en train de dormir, la sonnerie de son téléphone résonna dans son appartement, montrant qu'une personne essayait de l'appeler.
Encore endormi, il regarda qui l'appelait et vu que le prénom Hueningkai était affiché à l'écran.
Il ne perdit alors pas plus de temps et répondit, dans les vapes.
_ Allo.. ?
_ Oui bonsoir, excusez moi de vous déranger si tard, mais j'ai retrouvé votre ami, i-..
_ [ne lui dites pas-]
_ .. il était malheureusement inconscient, et actuellement il n'a personne pour le reconduire chez lui.. pouvez vous venir le chercher s'il vous plaît ?
Iel croit que je n'ai pas entendu la voix de Hyuka la suppliant de ne rien dire ?
_ Bien sûr, envoyez moi l'adresse par message.
_ D'accord, merci beaucoup, encore désolée de vous avoir déranger à une heure aussi tardive.
⋯
_ Il va falloir que vous lui disiez..
_ Pourquoi le ferais-je ?
_ Vous vous sentez mal, et vous avez besoin du soutien d'un proche..
_ Yeonjun n'est actuellement pas la première personne avec qui j'ai forcément envie de parler.
_ Excusez moi, j'ai appelé le dernier numéro que vous aviez contacté-
_ Ce n'est rien.. quel est votre nom, sans vouloir paraître indiscret ?
_ Je m'appelle Soo-hee Choi, et vous ?
_ Je m'appelle Huening Kai, enchanté, mademoiselle Choi.
_ De même, monsieur.
Tandis qu'ils rigolaient doucement ensemble, se détendant, Yeonjun était en route, luttant contre la fatigue.
VOUS LISEZ
𝘊𝘢𝘯'𝘵 𝘺𝘰𝘶 𝘴𝘦𝘦 𝘮𝘦 ? - TXT
Fanfiction𝖨𝗅𝗌 𝖾́𝗍𝖺𝗂𝖾𝗇𝗍 5, 𝖺𝗆𝗂𝗌 𝖽𝖾𝗉𝗎𝗂𝗌 𝗍𝗈𝗎𝗃𝗈𝗎𝗋𝗌, 𝗂𝗅𝗌 𝗌𝖺𝗏𝖺𝗂𝖾𝗇𝗍 𝗍𝗈𝗎𝗍 𝗅'𝗎𝗇 𝖽𝖾 𝗅'𝖺𝗎𝗍𝗋𝖾, 𝖾𝗇𝖿𝗂𝗇, 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝖼𝖾 𝗊𝗎'𝗂𝗅𝗌 𝖼𝗋𝗈𝗒𝖺𝗂𝖾𝗇𝗍. _ 𝗧𝗪 : 𝘔𝘦𝘶𝘳𝘵𝘳𝘦, 𝘴𝘢𝘯𝘨.. | 𝖤𝖭 𝖢𝖮𝖱𝖱𝖤𝖢𝖳𝖨𝖮𝖭