❝𝖣𝗈𝗇'𝗍 𝖿𝗈𝗋𝗀𝖾𝗍 𝗍𝗁𝗂𝗌 𝗉𝗅𝖺𝖼𝖾 𝗌𝗍𝖺𝗋𝗍 𝗅𝗂𝗇𝖾,
𝗈𝗎𝗋 𝗌𝗍𝖺𝗋𝗍 𝗅𝗂𝗇𝖾, 𝗍𝗁𝖾 𝗌𝗍𝖺𝗋𝗅𝗂𝗀𝗁𝗍
𝗈𝖿 𝗍𝗁𝖾 𝖽𝖺𝗒 𝗐𝖾 𝗌𝖺𝗐 𝗍𝗈𝗀𝖾𝗍𝗁𝖾𝗋.❞Lorsqu'il reprit "conscience", Beomgyu commença à trembler, pris de remords, d'une immense angoisse qui le menaçait, à chaque instant dès à présent, de déferler sur sa personne, comme un tsunami, une submersion d'émotions.
Il se retira donc rapidement de sur son ancien ami, prît un paquet de mouchoir pour en sortir un et ouvrir en grand la fenêtre, prenant soin de ne pas en toucher la poignée directement. Il fila dans la salle de bain jumelant la chambre avant de s'y enfermer. Il prit le temps de respirer avant de tirer la chasse, les larmes lui montant.
Personne ne devait savoir, personne ne devait apprendre ce qu'il avait fait à ce pauvre Taehyun.
Il se lava alors inutilement les mains, se les sécha à peine pour paraître plus crédible et déverrouilla la porte.
Il regarda le drap sous lequel le corps sans vie se trouvait et se rapprocha, avant de le tirer légèrement. Il prît son poul, puis hurla.Les 3 autres accourèrent alors pendant qu'il se laissa tomber contre la bibliothèque, en se tenant la tête dans ses bras, dans un gros bruit.
Il aperçut Soobin s'approcher de lui pour s'accroupir en face, le regard rempli d'inquiétude.《 __ Beomgyu, calmes toi. Que-se-passe-t-il ? Sa douce voix ne fît qu'accentuer les sanglots de celui-ci qui se jeta dans ses bras. Il ne tarda pas à le serrer en retour en caressant doucement son dos.
_ Taehyun.. je suis revenu des toilettes et.. Il tremblait, et n'arrivait pas à parler, tentant tant bien que mal de respirer normalement.
_ Prend ton temps, calme-toi.
_ Yeonjun.. Taehyun il- Hueningkai leva doucement son bras droit, en pointant celui aux cheveux rouges, les yeux écarquillés.
_ Il a quoi ? Le plus âgé fronça les sourcils avant de le regarder et d'ouvrir en grand lui aussi ses yeux. Il accourut donc, et mît sa main sous son nez pour savoir si il respirait. Il ne respire plus.. Taehy- il ne pût continuer sa phrase qu'il s'effondra, avant de tant bien que mal se relever pour tenter de le réanimer, sans succès. 》
Ce qu'il s'en suivit fût un atroce cauchemar, duquel ils ne trouvèrent malheureusement jamais la fin.
── 🎡 ──
Beomgyu fût innocenté rapidement à son plus grand étonnement. Son alibi : Il est allé aux toilettes, avant d'en sortir et de voir la fenêtre grande ouverte et son ami, caché sous la couverture.
Ses amis l'avaient accentué en disant avoir bien entendu la chasse d'eau et avoir vu ses mains encore mouillées.
De plus, des voisins ont dit avoir vu un individu suspect rôder ses derniers temps. Tout était en sa faveur.Mais, il n'aurait su dire si il en était heureux ou non. Heureux d'avoir un tant soit peu de liberté, oui, mais tout son être lui hurlait qu'il était un monstre, un meurtrier. Une partie de celui-ci semblait le percevoir en mal, tandis que l'autre voulait encore et encore recommencer. Cette partie de lui lui hurlait de recommencer, de refaire souffrir encore.
|Deuxième chapitre corrigé,
Beomgyu commence à
dériver du bon chemin là :<
Il est un peu en combat intérieur,
une part de lui semble encore avoir de la bonté, tandis que l'autre le bouffe. J'avoue que maintenant que
je réécrie un peu cette histoire, il semble beaucoup plus sadique et malheureusement intelligent 🧍🏻♀️
VOUS LISEZ
𝘊𝘢𝘯'𝘵 𝘺𝘰𝘶 𝘴𝘦𝘦 𝘮𝘦 ? - TXT
Fiksi Penggemar𝖨𝗅𝗌 𝖾́𝗍𝖺𝗂𝖾𝗇𝗍 5, 𝖺𝗆𝗂𝗌 𝖽𝖾𝗉𝗎𝗂𝗌 𝗍𝗈𝗎𝗃𝗈𝗎𝗋𝗌, 𝗂𝗅𝗌 𝗌𝖺𝗏𝖺𝗂𝖾𝗇𝗍 𝗍𝗈𝗎𝗍 𝗅'𝗎𝗇 𝖽𝖾 𝗅'𝖺𝗎𝗍𝗋𝖾, 𝖾𝗇𝖿𝗂𝗇, 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝖼𝖾 𝗊𝗎'𝗂𝗅𝗌 𝖼𝗋𝗈𝗒𝖺𝗂𝖾𝗇𝗍. _ 𝗧𝗪 : 𝘔𝘦𝘶𝘳𝘵𝘳𝘦, 𝘴𝘢𝘯𝘨.. | 𝖤𝖭 𝖢𝖮𝖱𝖱𝖤𝖢𝖳𝖨𝖮𝖭