Le jeune homme était toujours en compagnie de son ami Soobin, une personne aussi gentille que flemmarde.
Il appréciait sa compagnie, réellement, mais ce jour ci, il n'était pas réellement rester avec lui longtemps.
Ils se promenaient, de nuit, près d'un pont. Il n'y avait pas un chat.
Ils s'arrêtaient alors, un assit sur le banc collé aux barrières présentes pour éviter que les gens tombent par inadvertance, et l'autre appuyé sur celle-ci, regardant le reflet de la lune sur l'eau.
Ils discutaient, essayant d'éviter les sujets fâcheux le plus possible.
Ce jour là, Beomgyu portait des gants, car d'après lui, il ne voulait pas toucher les saletés des gens avec ses mains. Mais la vérité était plus sombre que ça.
Tandis que Soobin était captivé, Beomgyu se leva et se plaça derrière lui, puis lui dit ;
_ Je t'aime, je suis désolé de tout le mal que j'ai pu te causer, je voudrais bien me laver de mes nombreux péchés, cependant.. il faut bien que je me nourrisse, non ?
Et le poussa alors.
Son ami passa par dessus la rambarde, et se noya.
⋯
Cela avait été encore vu comme un suicide. Ils étaient tellement bêtes.
⋯
Petit à petit, il acceptait le fait qu'il avait des soifs de sang qui surgissaient de nul part à n'importe quel moment, que malgré le fait qu'elle prenait le dessus sans qu'il ne le veuille, ça lui plaisait, le soulageait.
VOUS LISEZ
𝘊𝘢𝘯'𝘵 𝘺𝘰𝘶 𝘴𝘦𝘦 𝘮𝘦 ? - TXT
Fanfiction𝖨𝗅𝗌 𝖾́𝗍𝖺𝗂𝖾𝗇𝗍 5, 𝖺𝗆𝗂𝗌 𝖽𝖾𝗉𝗎𝗂𝗌 𝗍𝗈𝗎𝗃𝗈𝗎𝗋𝗌, 𝗂𝗅𝗌 𝗌𝖺𝗏𝖺𝗂𝖾𝗇𝗍 𝗍𝗈𝗎𝗍 𝗅'𝗎𝗇 𝖽𝖾 𝗅'𝖺𝗎𝗍𝗋𝖾, 𝖾𝗇𝖿𝗂𝗇, 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝖼𝖾 𝗊𝗎'𝗂𝗅𝗌 𝖼𝗋𝗈𝗒𝖺𝗂𝖾𝗇𝗍. _ 𝗧𝗪 : 𝘔𝘦𝘶𝘳𝘵𝘳𝘦, 𝘴𝘢𝘯𝘨.. | 𝖤𝖭 𝖢𝖮𝖱𝖱𝖤𝖢𝖳𝖨𝖮𝖭