𝐃𝐈𝐗

399 49 19
                                    

Beomgyu

Le jeune homme était dans une boîte de nuit, totalement saoul, à danser au rythme de la musique. Il dansait pour oublier, se défouler.

Cette partie sombre de lui, lui hurlait d'encore faire du mal.

Cela le rendait dingue, il avait l'impression d'être petit à petit consommer par ce côté.

_ Beomgyu, viens on va se promener ?

_ Pourquoi ? Tu m'accuses de les avoir tuer.

_ Je me suis trompé, Kai m'a ramené à la raison. Désolé.

Il n'était pas dupe, il voyait bien que son aîné lui mentait, mais il voulait s'amuser un peu.

_ D'accord, allons-y alors.

Les deux jeunes se promenaient dans le parc, sans se dire un mot. Beomgyu fixait Yeonjun, et le détaillait de la tête aux pieds. Le plus âgé, en sentant son regard posé sur lui, le regarda alors à son tour, troublant son " ami ".

_ Pourquoi tu me fixes ?

_ Tu ne parles pas depuis tout à l'heure, donc je n'avais pas dix milles solution pour te faire parler.

Le blond soupira, désespéré par le comportement de celui qui l'accompagnait.

Celui-ci rigolait doucement, amusé de "l'agacement" de l'autre. Il avait toujours apprécié embêter Yeonjun, pour la simple et bonne raison qu'il s'emportait vite. Mais, la réalité le ramena directement sur Terre. Il avait tué 3 personnes, dont 2 de ses amis. Alors qu'il ne le souhaitait pas.

[QUELQUES JOURS PLUS TARD..]

Yeonjun avait proposé à son " ami " si il voulait venir chez lui pour regarder un film, ce qu'il avait accepté avec plaisir.

Tant qu'il n'était pas forcé de rester trop longtemps là-bas, tout irait bien.
Il ne le tuerait pas, passerait un bon moment, et continuerait sa vie, en espérant ne plus péter des plombs.

Son envie de tuer n'avait cependant pas disparu. Il ne savait comment la faire partir, ni comment la contrôler. Il avait peur de ce qu'il était capable de faire. Cependant, cela prenait de plus en plus de place, il se sentait de plus en plus consumer par ceci.

Il se précipitait alors vers chez son aîné, qui l'attendait impatiemment.

Lorsqu'il toqua à sa porte, il se précipita à presque en tomber pour lui ouvrir.

_ Salut, Yeon', ça va ?

_ Euh ouais et toi ?

Il semblait perturber par les vêtements de son cadet. Il portait les mêmes vêtements que le jour de la mort de leur ami, Taehyun. Celui-ci ne comprenait pas pourquoi le blond était soudainement bizarre.

_ Oui merci, il se passe quoi ?

Se rendant compte du fait qu'il avait bug, il secoua sa tête vite et se dégagea de devant la porte.

_ Rien rien.. rentre.

Il le fit alors, et s'installa sur le canapé. Devant celui-ci se trouvait une table basse et derrière celle-ci la télé. La cuisine était ouverte, et était de l'autre côté de la pièce. Il y avait un couloir qui menait à la chambre et à la salle de bain.

Ce n'était pas trop sale, sûrement que son hôte avait nettoyé avant, mais il y avait encore des vêtements un peu partout. Sûrement moins qu'avant son arrivée en tout cas.

Son "ami" arriva alors avec un saladier de pop corn, et s'installa à côté de lui, le mettant sur la table basse.

_ Alors, une idée de film ?

_ À toi de voir, c'est toi qui m'a invité après tout.

_ Hm.. celui là ?

_ D'accord, je l'ai jamais vu, donc pourquoi pas !

[J'invente totalement un film-]

Les deux personnages principaux, 2 hommes, commençaient à se rapprocher tout doucement, une tension se créant.

Le duo se regarda alors, puis détourna vite le regard.

La fin du film fût marquer par le baiser des principaux, qui se tournaient autour depuis le début.

_ Je ne savais pas que c'était un film lgbt..

_ Ça me pose absolument pas problème, c'était vraiment bien, puis, je ne l'avais jamais dit par peur de me faire rejeter par vous.. mais je suis gay.

Le plus jeune répondit ça, tout sourire, ne se rendant pas compte de ce qu'il se passait dans la tête du blond.

_ Oh.. je vois, je ne veux pas être dans des cases comme ça personnellement.

_ Je vois ce que tu veux dire, je comprends totalement même.

Les deux s'observaient alors attentivement, se regardaient dans les yeux. Ils étaient absorbés par l'autre. Le plus âgé se reprit alors, annonçant qu'il allait à la douche.

_ Okay, pas de problème.

Il partit alors, laissant le brun sur le canapé, seulement accompagné du bol à présent vide.

Il alla explorer un peu la cuisine, puis alla dans la chambre de son "ami".

En rentrant, il tomba, sur un endroit qui était totalement propre. C'était joli, mais très simple, dans les tons plutôt bleu et gris, comme le reste de sa maison.

Tandis qu'il observait les lieux, il vit un drap blanc qui servait à cacher quelque chose, accroché au mur.

Curieux, il le souleva alors doucement, avant de tirer d'un coup sec pour voir la chose entièrement.

___

Hi ! C'est la première fois que j'écris un petit mot à la fin d'un chapitre..

J'espère que l'histoire vous a plu jusqu'ici, car le prochain chapitre est le dernier !

J'avais apprécié écrire cette histoire ( je dis bien avais car je l'ai écris à la fin du confinement il me semble 😭 ), même si je n'ai pas forcément mis beaucoup d'efforts dedans.

Enfin, merci d'avoir lu, et j'espère que vous apprécierez le final !

Enfin, merci d'avoir lu, et j'espère que vous apprécierez le final !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Au revoir ! ♡

𝘊𝘢𝘯'𝘵 𝘺𝘰𝘶 𝘴𝘦𝘦 𝘮𝘦 ? - TXTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant