_ Je suis désolé de t'avoir embêter à une heure si tardive Ye-
_ Tu n'étais pas inconscient, pas vrai ? Il s'est passé quoi Kai ?
_ C-c'est la vérité Yeonjun..
_ Dis moi la vérité, Hyuka.
_ Pourquoi je te mentirais ?
Son ami freina soudainement. Heureusement pour eux, il n'y avait absolument personne, à cause de l'heure tardive.
_ Tu as voulu commettre l'irréparable ?
_ Ça dépend dans quel sens..
_ Putain Kai ! Tu voulais crever ? J'aurais fait quoi sans toi moi hein ? Tu as pensé aux conséquences ? T'as encore du temps à vivre ! Plus tard tu auras un homme ou une femme, des gosses, un travail qui paiera assez pour subvenir à vos besoins, alors ne commets pas l'irréparable !
_ J'en peux plus Yeonjun, j'en ai marre de vous voir crever 1 à 1, je n'arrive plus sans vous.. Le prochain ça va être qui, Beomgyu, toi ou moi ? Je pourrais pas le supporter.
_ Le prochain, cela va être toi ou moi. Mais je vais tout faire pour te protéger, d'accord ? Tu es comme un petit frère pour moi, je vais tout faire pour que tu sois en sécurité. Ne revois plus Beomgyu pour l'instant.
_ Et pourquoi ? Beomgyu n'y est pour rien ! Il n'a rien fait de mal, il est notre ami, pas vrai ? Arrête de l'accuser à tort-
_ Je ne l'accuse pas à tort ! Kai, Beomgyu a toujours eu du mal avec les relations humaines. Taehyun était heureux, et n'avait pas de problèmes de santé. Il n'a pas pu mourir comme ça ! Celui qui était dans la chambre avec lui ce jour là, c'était Beomgyu. Il a tué son agresseur, et il est le dernier à avoir vu Soobin. Il se portait très bien lui aussi, jamais il ne se serait suicidé. Bordel Hyuka, c'est évident !
_ Non.. non.. ça peut pas être lui..
VOUS LISEZ
𝘊𝘢𝘯'𝘵 𝘺𝘰𝘶 𝘴𝘦𝘦 𝘮𝘦 ? - TXT
Fanfiction𝖨𝗅𝗌 𝖾́𝗍𝖺𝗂𝖾𝗇𝗍 5, 𝖺𝗆𝗂𝗌 𝖽𝖾𝗉𝗎𝗂𝗌 𝗍𝗈𝗎𝗃𝗈𝗎𝗋𝗌, 𝗂𝗅𝗌 𝗌𝖺𝗏𝖺𝗂𝖾𝗇𝗍 𝗍𝗈𝗎𝗍 𝗅'𝗎𝗇 𝖽𝖾 𝗅'𝖺𝗎𝗍𝗋𝖾, 𝖾𝗇𝖿𝗂𝗇, 𝖼'𝖾𝗌𝗍 𝖼𝖾 𝗊𝗎'𝗂𝗅𝗌 𝖼𝗋𝗈𝗒𝖺𝗂𝖾𝗇𝗍. _ 𝗧𝗪 : 𝘔𝘦𝘶𝘳𝘵𝘳𝘦, 𝘴𝘢𝘯𝘨.. | 𝖤𝖭 𝖢𝖮𝖱𝖱𝖤𝖢𝖳𝖨𝖮𝖭