[Daryl][Matt] Jusqu'à la dernière minute.

4.6K 83 18
                                    

Coucou, j'espère que vous allez bien ! Je voulais juste vous dire que ce Os sera assez triste car je sais que beaucoup n'aime pas ça. Si vous voulez quand même tenter de le lire, je vous conseille de mettre la musique de fond pour mieux vous immerger dedans. Bonne lecture !

*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Aujourd'hui, j'ai décidé que cette journée me serait entièrement destinée. Allongée sur le transat de la piscine, je me sens apaisée par le bruit de l'eau qui s'écoule de la fontaine en marbre. Je regarde mon homme torse-nu entrain de nettoyer la piscine. Ses sourcils sont froncés, il est concentré sur sa tâche. Je penche la tête pour le mater ouvertement. Il est si beau. Sa peau est parsemée de légères gouttes de sueur qui avec le soleil lui donne un aspect brillant.
Mes yeux dérivent sur sa ligne d'abdos et les muscles de son dos avant de m'intéresser à ses fesses arrondies par son short noir de piscine.
Et dire que ce mec est à moi ! Daryl se racle la gorge et lorsque je rencontre son visage, son sourcil est déjà haussé avec amusement.

- Ça va, je te dérange pas ?
- Si, un peu. T'as interrompu l'instant.

Je claque des doigts en souriant.

- Ah ouais ?

Il se penche pour récupérer l'aspirateur dans l'eau et le mettre sur le côté. Je le regarde faire interloqué jusqu'à ce qu'il avance vers moi, d'une démarche féline.

- Qu'est-ce que tu fais ? lui demandé-je en remarquant son sourire d'imbécile.

Une fois qu'il est prêt de moi, il se penche vers moi, le visage rayonnant.

C'est marrant, il me fait vraiment penser à Matt dans ses moments là lorsqu'il s'apprête à faire une bêtise.
O.h p.u.t.a.i.n.
Ses mains se place autour de ma taille et me soulève avec une facilité déconcertante sur son épaule.

- Non, non, Daryl ! Je te préviens que si tu fais ça, c'est la dernière fois que tu me vois ici. Daryl !
- Faux. Tu ne peux plus te passer de moi. Je le sais.

Je ris au éclat en enroulant mes bras autour de sa taille.

- Tu pourras pas me lâcher sans y passer non plus ! Daryl ! J'ai mes règles, je déconne pas !
- Tu dois les avoir dans une semaine...
- Comment tu peux le savoir ? m'amusé-je.
- J'ai retenu la dernière fois.
- Parce que tu t'intéresses à ce genre de chose ?
- T'es ma copine. Ça me concerne aussi.

Il me pince la fesse alors je me débats comme une folle morte de rire, je sens sa prise se raffermir autour de mes jambes.

- L'eau est propre autant en profiter.

Avant que je ne puisse dire quelque chose, il nous laisse tomber du rebord. Une fois sous l'eau, il me relâche et je pousse sur mes pieds pour remonter à la surface. Il se trouve déjà en face de moi, mort de rire. Je ne peux pas m'empêcher de sourire mais le frappe néanmoins du plat de la main sur le torse. Son rire redouble et il ramène ses bras sur lui pour m'éviter de nouveau.

- Mais quelle brute !

Alors que j'essaie de l'atteindre, il m'attrape le bras pour m'attirer à lui. Je me débats quelques instants pour le plaisir de lui résister mais lorsque ses mains passe sous mes fesses pour m'inciter à enrouler mes jambes autour de ses hanches, je me laisse faire. Je le regarde amoureusement en passant mes mains dans ses cheveux.

- Ça se payera, dis-je en haussant mes sourcils.
- J'attends de voir ça.

Il sourit et lorsque ses yeux fixent avec envie ma bouche, je ne peux pas lui résister plus longtemps. Je pose en suite ma tête contre son épaule et profite du calme que m'apporte cette étreinte. Je fais distraitement jouer mes doigts avec l'eau claire.
Alors que je m'apprête à lui proposer d'aller manger au restaurant pour ce soir, un bruit derrière nous m'interrompt. Daryl nous retourne doucement et je remarque avec soulagement que c'est Matt.

[OS] Is it love ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant