Chapitre 2

7 2 0
                                    

Je le regarde et cherche une ressemblance à Irinah, mais rien, si je l'ai croisé un jour jamais je ne penserais qu'il est le frère de mon amie.

- Tu as été adopté !?
- Tu poses beaucoup de questions pour une inconnue.

- Je n'ai pas le droit ?!
- Tu es chez moi ici.

- Et alors ? On est dans un pays libre je fais ce que je veux.

- Non, je crois que tu t'es égaré d'endroit, ici c'est une préparation de mariage.

Ce qui est sûr, il n'est pas gentil et sociable comme sa sœur.

- Et je suis le témoin du mariage !

- Non, c'est une blague j'espère ?

- non, celle de Irinah ta demi-sœur.

- Pourquoi tu dis ça ?
- Ce n'est pas possible que vous soyez frère et sœur.

- Et ce n'est pas possible que tu sois une connaissance de ma sœur.

Il est énervé là, je vais le rendre encore plus fou.

- Je suis sa meilleure amie
- Non ! Comment ?
- Comment quoi ?

- Tu es tout le contraire de ce qu'elle est !!

- Tu ne me parles que pendant deux minutes et tu me juges déjà !!

- Non mais, ta façon de parler là.
- Il y a quoi dans ma façon !?!

Puis il me regarde de haut en bas, et ça c'est que je déteste le plus chez les gens comme eux.
- Enfoiré !!

Et je me dirige vers la sortie, je m'en fou s'il n'y a pas de transport ici, je marcherai à pied.

- Hey, mais attends ! La réception n'est pas encore finie.
- Et alors ?
- Ce n'est pas bien de faire ça, c'est une règle d'or dans la famille.

- Et j'ai une tête à suivre les règles !? Ou j'ai un statut convenable à cette famille ??Monsieur je sais tout !!

- Tu as quoi comme statut ?
- Rien qui ne t'intéresse.

Et je me tire de cet endroit de malheur, j'aime bien mon amie mais cette atmosphère, ça m'étouffe.

Point de vue Ryan

Elle a vraiment de caractère cette fille, et en tant que témoin de Karl, j'en suis sûr qu'on ne va pas du tout s'entendre.
Et oui, Karl est un de mes meilleurs potes avant d'être le copain, puis fiancé et futur mari de ma sœur.

Faut que j'entre là car je suis vraiment en retard. Dès que j'atterrit dans la salle, mes parents me font le discours de ne pas respecter l'heure et tous les règles d'or de la famille, je ne réponds pas pour ne pas créer de conflit en ce jour heureux pour ma sœur.

Puis Irinah se dirige vers moi dès qu'elle m'aperçoit.

- Hey merci d'honorer de ta présence et avec trois heures de retard.
- J'avais une réunion qui n'était pas fini à l'heure convenue.
- Une réunion ouaih, comme si je te croyais une seule seconde. Tu n'as pas vu une métisse, un peu têtu par hasard ?

Oh, elle parle de son amie là, elle n'est pas que têtue.

- Ouaih, elle est partie il y a quelques minutes et à pied même.

- Oh non, je devais la ramener, elle va être en retard à son boulot. Tu peux la rattraper et la ramener en ville ?

- Pourquoi moi ?
- Je crois que vous avez déjà fait connaissance, donc ça ne te posera aucun problème de la ramener.

The OthersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant