Point de vue Ryan
Après la réunion, on a décidé de terminer la semaine dans une bonne ambiance. Ce qui veut dire alcool à dose extrême jusqu'à l'aube.
Donc ma secrétaire a réservé une table dans un bar populaire dans le coin.
Après des heures à renversé beaucoup de bouteille, on ne s'entend plus sur la table, je me suis abstenu à un verre pour ne pas encore enragé de plus ma sœur, et heureusement que mes collaborateurs n'ont pas remarqué.
Vers trois heures du matin ils sentent enfin la fatigue et décident de dégager du coin, donc on se dirige vers la sortie, mais mon regard est coincé sur une silhouette derrière le comptoir que j'ai déjà vu. Je me dirige pour y voir clair, qui je vois !? Dianah, et d'ailleurs elle a une salle mine là, mais vraiment le Bazard.
Je discute un peu avec elle pour en savoir un peu plus sur sa vie mais n'en tire rien. Ça ne me pousse pas de partir donc je la tiens un peu compagnie en plus à ce que je vois elle est la seule en service.
Franchement ça ne se fait pas, et j'aimerai toucher quelques mots à son patron.Après la fermeture, elle n'a pas accepté que je l'accompagne, pour ne pas avoir un problème surtout ne pas en rajouter avec ma sœur, je la suis.
Et mes découvertes dans cet hôtel sont accablantes, comment un humain peut survivre à ça ? Surtout une femme !!
À sa sortie, son état est encore pire que dans le bar, elle pue la fatigue à un kilomètre et heureusement elle accepte que je la ramène. Mais même pas que j'atteins mon siège, elle tombe déjà dans les vapes j'essaie de la secouer mais rien, elle doit être complètement crevé.
Ok ! Je ne la connais pas bien, sauf son nom, orpheline donc elle vit seule sûrement et je ne connais pas son adresse.
Elle sera sûrement mode colère à son réveil mais c'est mon seul recours donc je l'amène chez moi, à mon appartement pas dans la grande maison familiale même si je dois rentrer là-bas tous les jours pour faire plaisir à ma sœur. Et je crois que ce que je vais faire là va lui faire plus plaisir car elle tient vraiment à son amie.
Je la dépose dans mon lit, rechange ses vêtements car c'est serré quand même et ça sent un peu l'ambiance du bar.
Puis je me change, je ne vais pas dormir sur le canapé quand même !?
Bon on s'en fou du réveil brouillant je me hisse à ses côtés et m'endors en une fraction de seconde.
Je sors de mon sommeil par un coup de pied, non mais déjà ? Je vérifie l'heure c'est 14h20, bon c'est encore plus de ce que j'espérais quand même puis je tourne et je la vois avec son regard au laser là.
- Petit un - où suis-je ? Petit deux - pourquoi je ne porte pas les mêmes habits que tout à l'heure ? Petit trois - qui m'a changé ?!! Et petit quatre - qu'est-ce que tu fais dans un lit avec moi !?
- Tu es chez moi et devine la suite
- Quoi !!!!?? Mais pourquoi tu ne m'as pas ramené chez moi !!- Tu m'as donné ton adresse avant de partir dans un coma !??
- Oh non. Il est quelle heure et on est quels jours ?Je ne peux m'empêcher de rigoler à cette scène quand même.
- Du calme, on a fait une petite somme de six heures, ce n'est pas dans les normes mais ça passe je crois.
- Et pourquoi tu ne m'as pas réveillé ?
- J'ai essayé mais tu n'avais aucune réaction, à la limite je t'ai presque emmené à l'hôpital, mais je me disais que c'est peut-être la fatigue, donc c'était bien le cas.
VOUS LISEZ
The Others
Short StoryDianah Raïaldy, d'origine aucune idée puisqu'elle est orpheline. Dès qu'elle a eu sa liberté à 16ans, elle s'est débrouillée seule pour réussir sa vie . Actuellement , il reste plus qu'une année et elle obtiendra son diplôme en commerce internationa...