Chapitre 11

157 5 0
                                    

écrite en collaboration avec 

chapitre 11 

Pdv de Karol 

Cela fait trois semaines maintenant que je suis enfermée dans cet hôpital. Je ne comprends même pas ce que je fais ici, dans le service psychiatrique. D'après ce que l'on m'a dit, j'aurais fait une tentative de suicide, pourtant je ne suis pas suicidaire. Ruggero est resté à mon chevet sans râler ni hurler. Je dois admettre que ces temps-ci il est gentil. Je reste tout de même sur mes gardes, je ne baisse pas les armes, trop méfiante de ce qu'il pourrait encore me faire. En parlant du loup, le voilà et il n'est pas seul. Il est avec Robin, je me demande bien ce qu'ils font ensemble ces deux-là. Est-ce un piège qui va se refermer sur moi ? Je ne sais pas... Je sens mal la situation qui se prépare. -Karol, comment vas-tu ? Me questionne Robin de sa voix douce.
-Bien. Je réponds méfiante en lançant mes yeux pleins d'incompréhension d'un homme à l'autre.
-N'aie pas peur, nous voulons t'aider.
Ruggero me regardait attentivement mais restait totalement silencieux.
-Qu'est-ce qu'il se passe ?
Leurs attitudes anormales m'effrayaient, ils me cachaient quelque chose mais je n'arrivais pas à deviner quoi.
-RUGGERO ! Je hurle afin qu'il se décide enfin à me révéler pourquoi il est dans cet état.
-Je suis au courant... Il me scruta attentivement et voyant que je ne savais pas de quoi il parlait, il ajoute : Pour Hope.
En quelques mots, mon monde semble s'écrouler tout autour de moi. Il savait, je ne pourrais plus jamais la protéger comme je voulais le faire. C'en était fini de nous... Pourtant ma relation avec lui semblait s'être améliorée ces derniers temps mais je n'étais pas encore prête à le laisser occuper la place de père auprès de ma fille. . Sortant de ma transe, je vois Ruggero s'approcher de moi mais je me lève avant qu'il ne puisse me toucher. Je me retrouve debout face aux deux hommes, le lit nous sépare et cela me rassure déjà un peu. Alors que je lève les yeux vers lui, je vois qu'il fixe quelque chose vers le bas. Je suis son regard pour m'apercevoir que je ne porte qu'une simple blouse qui s'arrête en haut de mes cuisses. Il semble s'attarder sur chacune de mes cicatrices, surpris tandis que Robin attend sa réaction. Lors d'une de nos séances je lui avais parlé de mon besoin de ma faire du mal pour me sentir mieux donc il savait que je portais ces marques sur moi. . Sortant de ma transe, je vois Ruggero s'approcher de moi mais je me lève avant qu'il ne puisse me toucher. Je me retrouve debout face aux deux hommes, le lit nous sépare et cela me rassure déjà un peu. Alors que je lève les yeux vers lui, je vois qu'il fixe quelque chose vers le bas. Je suis son regard pour m'apercevoir que je ne porte qu'une simple blouse qui s'arrête en haut de mes cuisses. Il semble s'attarder sur chacune de mes cicatrices, surpris tandis que Robin attend sa réaction. Lors d'une de nos séances je lui avais parlé de mon besoin de ma faire du mal pour me sentir mieux donc il savait que je portais ces marques sur moi. -Vous m'avez menti Robin ! Je vous faisais confiance, alors pourquoi lui avoir avouer son existence ? Il n'aurait jamais dû savoir que de cette union et née une petite fille ! Je ne vous pardonnerai jamais ce que vous venez de me faire ! J'arrête tous, plus de séance avec vous, c'est terminé ! Vous ne me manipulerez plus ! De plus je vais vous attaquer en justice ! De quel droit et sans mon autorisation vous divulguez des informations sur moi ? Soyez en sûr que je vais quitter cet hôpital et surtout votre service ! C'est dans une colère noire que je me mets à faire mes bagages sous son regard.
Il ajoute :- Est-ce que vous pourriez au moins m'écouter s'il vous plaît ? Il fallait que je lui annonce, il devait savoir afin de lui faire prodiguer les premiers soins. Je vous laisse vous calmer et je vous emmène près d'elle au service pédiatrique.
- Comment ça une autorisation ? Qu'est-ce qui est arrivée à Hope ? Dites-moi. Je suis calmée mais je ne vous pardonnerai pas pour autant votre trahison.
Je me dirige dans le service concerné, ma petite poupée est là, allongée, son doudou entre ses bras et des fils qui pendent. Je m'approche, elle me sourit.
-Mame, mame.
A ces mots, des larmes coulent toutes seules. Robin explique tant bien que mal les raisons de mon absence et je suis autorisée à rester avec elle. Une infirmière suivie d'un médecin s'approche et m'expliquent ce qui s'est passé. Je suis soulagée lorsque l'on me dit que Hope est sortie d'affaire. Une petite infection aux reins, on m'informe également que son père est resté près d'elle. Comment ça son père ? Je bouille intérieurement. Mais de quel droit il s'est permis de faire ça ? Je lui en veux sans lui en vouloir car c'est pour sauver Hope qu'il a agi ainsi. J'ai enfin eu l'autorisation de sortir de l'hôpital. Hope est sortie aussi, nous somme toutes les deux rentrées. En entrant j'ai pris peur, mais qu'est-ce qui s'est passé ici ? Je n'arrive pas à m'en souvenir. Je dépose Hope qui est fatiguée sur mon lit. C'est ici qu'elle aime être lorsque qu'elle n'est pas bien. Elle ne reste pas longtemps éveillée, à peine a-t-elle posé sa tête sur mon oreiller qu'elle s'est endormie. Je referme doucement la porte et range la maison. Ce n'est pas là-dedans que je veux qu'elle vive. Hope est une personne importante dans ma vie mais maintenant comment je vais faire avec Ruggero ? 

Car c'est sûr, il va vouloir s'en occuper mais je ne suis pas prête à lui laisser sa place. Celle d'être père. Voilà, tout est fini, tout est propre. Je vais quand même jeter un œil à Hope et elle dort toujours ma petite marmotte. Lorsqu'on tape à la porte je n'ai même pas à regarder dans l'œilleton, c'est lui. Il est là, devant moi, avec ce regard perdu.

fin 

j'espère , que ce chapitre vous auras plus un énorme merci a @Momoshorsie de l'avoir écrite avec moi cela nous ferais plaisir de savoir ce que vous penser

laisser une petite étoile et un commentaire bisous mes loulou!!!!!!!❤❤❤❤

Tu m'as détruite [en collaboration avec @Momohorsie]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant