Premier jour de sa troisième année, Elliot est détendu et attend patiemment son ami Jacob pour entrer, il observe du coin de l'oeil les nouveaux de première année, il reconnaît quelques personnes, des filles le regarde mais ça Elliot y est habitué bien sûr il les regarde en retour si elles lui plaisent et c'est là qu'elles se mettent à glousser entre elles.
Elliot n'a jamais eu de vrai relation durant ses deux premières années, il n'a jamais cherché à en avoir il a au surtout des coups d'un soir même si ce n'était pas ce qu'il préfèrait. Il sait très bien qu'il plait aux filles et même aux mecs, il a tout pour plaire, il est grand brun les cheveux bouclés qui lui arrive au menton, il s'habille bien, il a du charisme, et une bonne situation familiale, alors oui pour draguer Elliot n'a jamais besoin d'aide.
Il est là adossé à sa voiture regardant tous ces élèves, il termine sa cigarette peu à peu. Aujourd'hui il a fait un effort pour s'habiller il a mit une chemise déboutonnée laissant apparaître son torse bronzé de cet été, il a un jean droit noir et porte ses boots noires.
Un grand sourire s'affiche laissant dévoiler ses fossettes quand ils voient son blond préféré arriver. Jacob est le meilleur ami d'Elliot depuis le collège et depuis ils ne se lâchent plus. Jacob est plus petit que Elliot il est blond et à des cheveux un poil long qui lui arrive juste derrière ses oreilles, il a de très beaux yeux bleu que Elliot a toujours eu envie car il n'aime pas énormément ses yeux, ils sont marrons avec un peu de jaune au milieu laissant un reflet doré sur le reste de sa pupille. Jacob lui n'a pas énormément travaillé sa tenue, il arrive avec un sweat à capuche un jean bleu droit et ses converses noires.
-Hey! Comment tu vas beau gosse j'ai l'impression que ça fait un an qu'on s'est pas vu ! Dit le bond en s'avançant pour prendre la main d'Elliot
-À peine un mois t'abuse un peu ! Réplique Elliot
-Bon sinon les deuxième année sont devenues super canon depuis le mois de mai
- Tu commences déjà ?
-Quoi me dit pas t'en as pas trouvé une belle ?
- Bien sûr que si mais rien qui m'intéresse réellement
Au fur et à mesure que les deux s'avancent ils retrouvent leur groupe d'amis dedans il y a Chris un brun très dragueur, Mitch brun lui aussi et un moins dragueur que Chris, dans le groupe il y a aussi Danielle une brune avec des cheveux qui lui arrivent aux épaules et un peu en bataille jamais lisse elle est toujours amusante et elle connaît aussi Elliot et Jacob depuis le collège elle a toujours eu un faible pour Jacob mais elle se l'est jamais avoué et pareil pour Jacob, c'est Elliot qui s'en ai rendu compte et il préfèrait ne pas intervenir dans leur relation et après ils ont chacun eu des petits et petites amis au lycée et à la fac. Là maintenant Danielle est avec un James un grand châtain très athlétique et intelligent ça fait maintenant depuis mars qu'ils sont ensemble et Elliot à très bien remarqué la jalousie de Jacob.
Danielle est très jolie et aujourd'hui elle a mit un rouge à lèvres rouge qui met en valeur ses petites taches de rousseurs sur son nez, et elle porte une jupe avec un pull bleu marine oversize qui lui arrive un peu avant la fin de sa jupe et avec ses doc marteens. Et Elliot voit très bien la manière dont Jacob la regarde.
- Ferme ta bouche je vois de la bave dégouliner ! Dit une voix aiguë mettant mal à l'aise Jacob et Danielle
Elliot la reconnaît tout de suite et en relevant la tête il voit cette grande blonde bouclée s'avancer ce n'est qu'autre que Kate, Kate est magnifique mais pour Elliot elle n'aura jamais le charme de Danielle c'est peut-être dû à sa relation avec celle ci. Au grand malheur de Chris et Mitch Kate n'ai pas branché mec. Kate est tout aussi amusante et bornée que Danielle c'est pour ça que les deux s'entendent aussi bien avec nous.
- Kate ! Toujours aussi magnifique dis moi si un jour t'a envie de changer un peu ! Dit Chris accompagné d'un clin d'oeil
Kate a toujours prit avec humour les blagues de Chris et les deux s'entendent très bien comme le reste du groupe.
- Toujours si drôle Chris ! Bon vous faites quoi on entre ou pas ?! Réplique la grande blonde
Le groupe entrent tous dans ce grand bâtiment s'attaquant à une nouvelle année.
VOUS LISEZ
After you
RomanceQuand une personne rencontre l'amour elle veut rester avec toute sa vie, mais quand il part est-ce qu'il est possible de le retrouver. Première histoire, désolée si il y a des fautes ou des phrases pas très jolies. Je n'ai pas un rythme régulier vu...