Nous sommes vendredi, mon jour préféré c'est la fin de semaine et y'a une fête ce soir, de quoi me changer les idées.
La journée se passe calmement, on rigole avec le groupe et Jacob s'est enfin décoincé et lui et Danielle rigolent même ensemble mais cela n'empêche pas le fait que je dois toujours le confronter sur la rupture de Dani.D'ailleurs en parlant d'elle, Dani se remet peu à peu de sa rupture même si ça fait que deux jours, on essaye tous de lui remonter le moral le plus possible.
Jacob Chris et Mitch m'accompagne devant l'amphi de mon cours particulier.
- Bon ce soir 20h devant le bâtiment universitaire les mecs ? Dit Mitch
- Parfait à ce soir les gars . Je réponds avant d'entrer dans l'amphi
Le cours se passe dans une tension super bizarre entre nous deux par rapport à hier et la fin du cours me sauve et je pars mais avant de partir une voix me retint
- Elliot ?
- Oui dis je en me retournant pour faire face à mon professeur
- Tu vas au match de l'université demain ?
- Oui j'ai trois amis qui sont dans l'équipe.
- Alors à demain ! Tu peux partir.
En sortant j'ai ressenti de l'excitation de le revoir demain alors je suis remonté dans ma chambre et j'ai pris une douche et je me suis rendu compte de ce qui se passait.
J'étais attiré par ce prof.C'est la première fois que je suis attiré par un homme et ça ne me dégoûte absolument pas j'ai toujours eu des doutes sur ma sexualité et je me suis toujours dit que je me voyais très bien en couple avec un mec. Sur ces dernières pensées je me prépare et descends pour retrouver Chris, Mitch, Kate et Danielle Jacob n'est toujours pas arrivé et Dani est habillé d'une robe à bretelle dus style nuisette avec ses éternelles doc au pied. Kate elle est habillé d'une jupe à carreaux et d'un top à bretelle et je remarque qu'elle a remis son sternum j'ai toujours aimé ce percing et pendant un moment elle l'avait enlevé et bien sûr elle a lâché sa chevelure qui lui arrive presque aux fesses toutes bouclées et blonde platine Chris et Mitch eux en t-shirt et jean tout simple et moi un peu comme d'hab chemise ouvert à moitié, jean noir droit et mes converses marrons.
On discute un peu et on entend finalement une porte s'ouvrir sur un petit blondinet aux yeux bleu qui porte un jean des doc et un sweat-shirt vert il nous regarde et s'arrête sur Danielle je suis le seul à remarquer son regard et il bave presque.
Nous partons enfin pour la soirée en parlant de nos relations des cours et des plans cul quand on arrive enfin on reste 1h pour se rendre compte que la soirée était vraiment de la merde alors on décide de prendre la voiture pour se rendre dans une boîte de nuit pas loin de la fac où on a l'habitude d'aller.
Ça fait maintenant 2h qu'on y est et on est tous sur la piste de danse. On est pas le genre de groupe qui reste assis sur les banquettes et regarde les autres danser, on vient en boite pour deux choses: boire et danser et parfois baiser.
Depuis qu'on est arrivé déjà pleins de vieux mec sont venus draguer Danielle mais on les repousse tous parce qu'on veut pas que Danielle se prenne la tête ce soir bon à part si le mec lui plaît et qu'elle a envie de se le faire.Actuellement Kate est entrain d'embrasser une brune dans un coin de la boîte, Jacob lui embrasse une meuf, et je sens que ce soir Dani et lui se cherche puisqu'il a embrassé cette meuf juste après que Dani ai trouvé un mec pour se le faire mais finalement elle n'a fait que l'embrasser car elle ne voulait pas se précipiter après James donc elle fait que l'embrasser et encore là elle vient de l'envoyer balader pour aller retourner danser , on est tous complètement bourré et on profite.
2h plus tard j'ai la bouche occupée dans la bouche d'une blonde et d'un coup j'aperçois mon prof avec sa meuf danser ensemble et se bécoter juste en face de moi.
J'ai toujours la bouche occupée et je le regarde lui aussi occupée avec la bouche de la rousse et je pense qu'il sent mon regard puisqu'il ouvre ses yeux et les plantes dans les miens, on se regarde comme ça en dansant et en embrassant nos partenaires en même temps.Son regard se détourne de moi et il disparaît dans la foule, je n'arrive plus à le retrouver et d'un coup je sens quelqu'un me poser dans mon lit et peu à peu je m'endors.
VOUS LISEZ
After you
Roman d'amourQuand une personne rencontre l'amour elle veut rester avec toute sa vie, mais quand il part est-ce qu'il est possible de le retrouver. Première histoire, désolée si il y a des fautes ou des phrases pas très jolies. Je n'ai pas un rythme régulier vu...