Mes paupières s'ouvrent peu à peu, je regarde autour de moi et je reconnais ma chambre d'étudiant. Je suis encore tout habillé et j'ai un énorme mal de tête.
Je ne me rappelle pas trop des événements d'hier soir, je nous revois entrer dans la boite, la crise de jalousie de Jacob, et aussi de ses yeux à lui je le revois embrasser cette femme en me regardant et après trou noir, quelqu'un a du me porter à ma chambre car si je me souviens bien je n'ai pas bu que deux verres hier.
Je regarde l'heure il est 11h34.
- Et merde ! Le match des gars !
Sachant qu'il est à midi je dois me préparer en vitesse, prendre une douche parce que je pu l'alcool, prendre un doliprane et courir jusqu'au terrain car il n'est pas à côté.
11h45 : je sors de ma douche je m'habille vite fait j'opte pour un slim un pull en laine bleu marine et mes converses noires.
Je prends mon doliprane, je mets des lunettes de soleil et je me casse.11h56 : je me dirige en boitant vers le terrain, oui en boitant car con comme je suis j'ai dévalé les escaliers et je me suis ramassé et me voilà avec une cheville tordue
12h : j'arrive enfin au terrain et je rejoins le groupe qui est déjà installé.
- Oh mon dieu !! Elliot qu'est-ce qu'il y a !! Crie Danielle dans mes oreilles en me voyant boiter ses réactions beaucoup trop excessives montrent à quel point elle tient à ses amis donc ça fait toujours plaisir sauf quand tu as une énorme geule de bois.
- Ne t'inquiètes pas Dani je suis juste tombé dans les escaliers, j'y suis allé un poil trop vite.
- Bon sinon tu remercieras les gars qui t'ont ramené de la boite hier soir quand tu t'es explosé par terre pour je ne sais quelle raison. Dit Kate
Au fond de moi j'aurais espéré que ce soit une autre personne d'ailleurs cette personne est assise dans les gradins devant à côté d'autres professeurs. Il discute avec eux et il tourne la tête vers se sentant sûrement observé.
Je lui dis bonjour d'un mouvement de tête mais son visage alors perd son beau sourire et il se retourne en vitesse.
Je ressens une brûlure dans ma poitrine mais j'essaye de ne pas y faire attention et de reporter mon attention sur le match.Après la première mitant, le match reprend notre équipe mène et les gars sont à l'origine de nos 4 buts.
Jacob à l'air sur les nerfs, je pense que c'est par rapport au fait qu'on soit allé en boite la veille d'un match et d'après Kate et Dani le coach l'a su à cause de leur geule de déterrer.J'essaye de garder un oeil sur lui, car Jacob sur les nerfs peut vite dégénérer, c'est dur car il court partout mais je remarque que depuis le début j'ai l'impression que James le chauffe, la tête de Jacob en ce moment confirme mon intuition et je descends pour essayer d'attirer l'attention de Chris et Mitch pour le calmer, Jacob a des problèmes de colère et d'agressivité sous sa carapace de gars mignon, sympa et drôle.
Je m'approche des barres en fer qui délimitent le terrain de foot et j'essaye de siffler en essayant de pas attirer l'attention du coach mais juste celle de Chris ou de Mitch ce que j'arrive à faire.
Mitch se retourne cherchant du regarde la personne à l'origine de se sifflement et ses yeux se posent enfin sur moi alors du regard je montre Jacob mais dès que Mitch se retourne c'est trop tard Jacob a mit une droite à James et il est maintenant à califourchon sur lui en enchaînant les coups, tout se passe très vite donc on ne voit même pas le moment où James retourne les positions et c'est au tour de Jacob de recevoir les coups donc j'enjambe la barrière et je cours vers Jacob pour rejoindre Chris, Mitch le coach qui tirent James par les épaules pour l'enlever de Jacob.Tout le monde est autour des deux joueurs et l'infirmier arrive en courant vers eux.
Je tourne ma tête pour voir Dani, quand je la trouve du regard je la vois avec ses mains à sa bouche et de la où je suis je peux apercevoir ses yeux brillants de larmes, dieu merci Kate est avec elle, elle l'a serre dans ses bras.Je descends mon regard vers quelqu'un qui vient vers moi, et cette personne c'est Oliver.
Je me rends compte qu'il se dirige vraiment vers moi et qu'il me regarde alors je reste planté là en l'attendant.Quand il est enfin devant moi il commence à me parler.
- Elliot va rejoindre Jacob il a besoin d'un ami s'il te plaît.
- Euh... Oui b-bien sur. Je réponds en bégayant
Il me donne une tape sur l'épaule réconfortante et part vers le troupeau alors je le suis pour retrouver mon meilleur ami.
J'arrive vers le groupe j'aperçois James qui a le visage en sang et je vois les hématomes apparaître je tourne la tête et Jacob est assis il ne décroche pas son regard meurtrier de James, on a arrêté James à temps sinon Jacob aurait fini avec la même que ce dernier, heureusement il ne va qu'avoir un coquard.
Mitch et Chris viennent me voir
- Mec on arrive pas à comprendre ce qui s'est passé on avait même pas vu James rôder autour de Jacob. Dit Chris
Je regarde les gars et les remercie quand même je vais voir Jacob pour essayer de lui parler, j'attends un peu que James parte avec l'infirmier.
- Mec qu'est-ce qui s'est passé, il t'as dit quoi James pour que tu lui saute dessus ?!
- Il a dit un truc sur Dani
- Quoi ? Il a dit quoi ?
- Il savait pour Dani et moi elle lui a dit c'est pour ça qu'ils se sont séparés et après il a commencé à dire des trucs horribles sur elle des réflexions déplacées et j'ai pas pu m'en empêcher tu sais très bien que quand on me chauffe comme ça c'est plus fort que moi.
Ça je le sais bien Jacob.
VOUS LISEZ
After you
RomantikQuand une personne rencontre l'amour elle veut rester avec toute sa vie, mais quand il part est-ce qu'il est possible de le retrouver. Première histoire, désolée si il y a des fautes ou des phrases pas très jolies. Je n'ai pas un rythme régulier vu...