Chapitre 4

3 0 0
                                    

La fin du cours approche et franchement j'en peux plus j'ai juste envie de m'étaler sur mon lit et de dormir.

Quand le cours se fini je descends les marches de l'amphi, je suis le dernier et juste avant de sortir j'entends une voix m'appeler sachant déjà qui c'était, je me retourne.

- Monsieur ? Repondais-je

- Elliot si je ne me trompe pas ?

- Oui c'est bien ça. Qu'est-ce qu'il y a ?

- J'ai regardé tes résultats de tes dernières années et ils ne sont pas fameux, c'est pour cela que je te propose des cours supplémentaires avec moi pour t'aider car les maths seront un handicap pour ton diplôme.

- Euh, non ça va aller merci dis-je en me retournant

- Écoutes ce n'est pas une question

- Je crois pas que vous ayez le droit de m'imposer des cours sans mon consentement dis-je en commençant à m'énerver

- C'est ton père qui veut pas moi donc si en quelque sorte tu es obligé, se sera tous les soirs à 18h sauf le week-end bien sûr, on commence demain. Tu peux partir maintenant et à demain

Je souffle sachant que je suis bien obligé puisque cet ordre vient de mon père et je pars en trombe.

-

Je suis allongé sur mon lit et je pense à ce prof, je n'ai pas pu me le sortir de la tête depuis notre « discussion » de tout à l'heure. Je ne sais pas ce qu'il m'a fait mais là il commence vraiment à occuper toutes mes pensées et ça me commence à me faire chier, j'ai besoin d'une distraction maintenant sauf que le lundi de rentrer c'est rare d'avoir des soirées donc je prends mon paquet de clope prêt à sortir dehors pour fumer et d'un coup ma distraction est là devant ma porte portant une robe moulante et des hauts talons.

- Comme on s'est fait prendre ce midi je voulais finir ce qu'on avait commencé ! Dit Maddy en fermant la porte et me poussant sur mon lit comme je ne suis pas contre je me laisse faire

Elle commence à enlever ma chemise et après elle s'attaque à mon pantalon et elle défait sa robe.
Je sors les préservatifs du tiroir de ma table de nuit et on commence notre affaire.
Elle est au dessus de moi et elle à l'air d'y prendre son pied tandis que moi j'ai la tête ailleurs et d'un coup je commence à penser au prof de maths, ses mains sur mon corps me masturbant et moi qui me cambre de plaisir sous ses vas et viens, et là je commence à vraiment prendre mon pied avec Maddy et après quelques coups de bassin et quelques pensées érotique sur ce prof je viens suivi de Maddy qui pousse un long gémissement qui fait plus mal aux oreilles que du bien.

Elle s'allonge et moi je me lève du lit pour aller prendre une douche, j'ai de la chance car grâce à mon père j'ai pu obtenir une chambre sans coloc et avec une mini salle de bain.

- Bon tu connais la sortie. Dis-je à Maddy sachant très bien qu'elle sait que je n'aime pas qu'on dorme ensemble.

-

Je me réveille de ma longue nuit à 7h et je me prépare pour ma deuxième journée et d'un coup je me rappelle de la nuit dernière et du fait que j'ai jouie en pensant à un mec alors je me préfère faire abstraction à cette scène et fini de me préparer sauf que là je me souviens aussi que j'ai cours particulier avec lui ce soir alors je descends en trombe pour aller fumer un joint dehors.

Je suis assis sur les marches du bâtiment universitaire là où les chambres sont et je tire une taffe, d'habitude je ne fume jamais de joins aussi tôt mais là j'en avais vraiment besoin et ça m'aide à me détendre et oublier mes dernières pensées.

Puis le premier cours commence, français avec Kate. Je suis assis à côté d'elle pendant qu'elle n'arrête pas de dévorer des yeux la prof qui à la trentaine et est plutôt pas mal mais comparé à Oliver le prof de maths ce n'est vraiment pas ça et je me rends compte de ce que je viens de penser et secoue la tête comme si ça allait effacer ma pensée.

- Je comprends vraiment rien au français mais je serai prête à faire tous les efforts qu'il faut pour elle. Dit Kate en parlant de la prof

- Je pourrais t'aider je te rappelle que je suis à moitié français.

En effet ma mère est française et à déménager à Londres quand elle avait 18 ans pour ses études pour la seule raison qu'elle adorait l'Angleterre mais tous les été et vacances on va en France pour voir la famille de ma mère donc je suis bilingue.

- C'est vrai ça c'est une super idée ! S'exclame Kate un peu trop fort puisque tout l'amphi se retourne vers elle dont la prof

- Kate tu viendras me voir à la fin du cours s'il te plaît. Dit la prof

Et je vous jure que j'ai cru voir passer des étoiles dans les yeux de Kate.

After youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant