Après la matinée on est tous à la cafétéria autour d'une table.
Kate arrive toute excitée.- La prof de français m'a parlé ce matin et devinez quoi dit-elle sans attendre vraiment une réponse de notre part J'ai une heure de colle !!!!!
On la regarde ne sachant pas pourquoi elle est autant excitée par une heure de colle.
Sachant pourquoi on fait tous cette tête elle nous précise que c'est une heure de colle avec la prof et qu'elles seront juste toutes les deux alors elle nous explique son plan pour la draguer et 20 min plus tard elle a enfin terminé.- Alors vous en pensez quoi ?
- Tu veux vraiment sortir avec une prof. Réponds Dani
- Bah ouai pourquoi pas c'est super excitant une relation secrète réplique Chris
- Pour une fois je suis d'accord avec ce trou du cul ! Dit Kate en pointant du doigt Chris
- Sinon Dani ça va avec James, je vous ai vu vous disputez hier soir ? Dit Mitch
Et tout d'un coup je vois Jacob se redresser et Dani se tendre sous cette question de Mitch.
- Euh c'est plutôt tendu en ce moment répondit Danielle
- Rien de grave ? Demande Kate
- Bah c'est pas notre première dispute mais là je sais pas si notre relation va survivre dit Dani d'un air triste
Je passe un bras autour de ses épaules pour la réconforter, Kate lui fait un calin, Chris et Mitch caresse sa main posée sur la table et Jacob lui reste droit et il récolte un regard meurtrier de la part de Kate.
- T'inquiètes pas Dani bienvenue au club ! Dit Chris
- T'es con ou quoi c'est même pas sur qu'ils soient vraiment séparés ! Dit Mitch en donnant une petite tape sur la tête de Chris qui lâche un petit gémissement.
Et à ce moment je le vois, il traverse la cafétéria pour se rendre dans la salle des profs je le regarde et d'un coup ses yeux se pose sur les miens et aucune expression se manifeste sur son visage et moi je suis incapable d'écarter mon visage sauf bien sur une tape dans la tête de la part de Kate.
- Notre petit Elliot n'aurait pas un béguin pour le nouveau prof de maths ? Dit Kate
- Quoi non bien sûr que non je suis pas gay
- La bisexualité existe Elliot. Dit Jacob
-
Après cet « incident » de la cafétéria, je me retrouve à courir dans les couloirs à 18h pour mon cours particulier, j'ai reçu la visite de Maddy très excitée tout à l'heure, enfin la question c'est quand n'est elle pas excitée.
Je pousse la porte à 18h02 et je le vois à son bureau en feuilletant un bouquin il n'a l'air de pas remarquer ma présence alors je me racle la gorge.
- Vous êtes en retard M. Mongotmery ! Dit-il sur un ton froid
- Désolé.
- Bon pour pas plus de temps allez au premier rang et ouvrez votre livre à la page 203 M. Mongotmery
- Vous savez vous devez avoir quelques années seulement de plus que moi alors vous pouvez m'appeler par mon prénom Oliver
- Asseyez-vous et taisez-vous Elliot.
Je souris avec un air victorieux et il le remarque car lui aussi il sourit.
-
Après ce cours le mercredi est arrivé il s'est bien passé bien Kate a eu sa colle, elle s'est fait remballer bien sûr donc elle a moitié son coeur brisé, je dis à moitié car ce coeur brisé à durer un jour.
Pendant ce jour Danielle a officiellement rompu avec James et en nous l'annonçant j'ai regardé Jacob et aucune expression c'est affiché sur son visage, après ça j'ai voulu lui parler mais il est parti en trombe donc maintenant Danielle à vraiment le coeur brisé et donc Chris lui a promis de lui faire passer sa meilleure soirée vendredi soir à la soirée étudiante elle a sourit en plein milieu de toutes ses larmes qui coulaient et nous a remercié infiniment d'être un super groupe d'amis.Nous sommes maintenant jeudi rien d'interessant s'est passé pendant la journée et là je me tiens devant la porte de l'amphi pour mon cours particulier je rentre et comme d'habitude il est assis à son bureau il me dit bonjour et on se met au travail.
1h30 après je sors de l'amphi et une grande rousse avec un tas de taches de rousseurs sur son visage très joli se tient à en face des portes de l'amphi elle me dit bonjour et je lui rends et je pars mais deux secondes plus tard mon prof sort je l'entends parler à cette femme et de là où je suis j'entends leur discussion.
- Coucou chérie tu es gentille d'être venue me chercher ! Dit mon prof
- J'étais trop pressée de te voir ! Réponds la femme
Alors je me retourne et je tombe sur une scène qui me procure une sensation qui me fait mal très mal, je les vois s'embrasser à pleine bouche je reste bloqué pendant 5 secondes et là je le vois ouvrir ses yeux, ses yeux verts magnifique, et je le vois qui me regarde pendant qu'il continue de rouler une pelle à l'autre pétasse, donc je décide de me retourner et de continuer mon chemin jusqu'à ma chambre.
Arrivé dans celle-ci je fonce dans ma douche pour réfléchir un peu. Et d'une minute je me retrouve appuyer par mon bras contre un mur de la douche et le deuxième qui fait des vas et viens sur mon sexe et moi qui m'imagine à la place de cette femme et lui qui me touche qui me procure du bien grâce à sa bouche et je viens enfin dans ma main et je continue ma douche.
VOUS LISEZ
After you
RomantikQuand une personne rencontre l'amour elle veut rester avec toute sa vie, mais quand il part est-ce qu'il est possible de le retrouver. Première histoire, désolée si il y a des fautes ou des phrases pas très jolies. Je n'ai pas un rythme régulier vu...