PDV Externe :Chacun de leurs côtés, les garçons s'étaient préparés pour aller sur la tombe de SeokJin. C'était la chose la plus difficile qu'ils leur aient été donné de faire dans leurs vies. Le premier à arriver sur les lieux était bien évidemment Kim Nammjoon. Il voulait être là pour les autres, quand ils arriveraient. Il voulait aussi profiter d'être seul pour se livrer un peu à SeokJin. Les deux étaient proches et il avait souvent demandé conseil au plus âgé. Il avait eu le temps de se confier un peu à son ancien meilleur ami, quand une silhouette familière était apparue à ses côtés. Park Jimin. Il leva à peine son regard pour croiser celui de son leader qu'il fondit en larmes. Nammjoon entoura les épaules du plus petit de ses bras et le serra contre lui. Pour sa part, il avait peu pleuré depuis la mort de son ami. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi il n'y arrivait pas. Se sentait-il coupable de ce qu'avait fait SeokJin ? Il n'en savait rien. Ses sentiments étaient confus depuis que son aîné les avait quitté. Ils furent rejoints par le maknae, Jungkook, ainsi que Taehyung. Les deux avaient fait la route ensemble. Dans un silence de plomb. Un silence pesant, mais un silence apaisant pour eux. On pouvait sentir dans leurs regards la douleur de la perte, omniprésente.
Il manquait deux personnes à l'appel. Min Yoongi, qui avait préféré ouvrir un autre pack de bières pour accompagner la drogue bon marché qu'il s'était acheté. Et Jung Hoseok, qui refusait d'accepter le décès de SeokJin. Il s'était tellement battu contre l'idée que celui-ci soit ne soit plus dans son monde, qu'il avait complètement supprimé la possibilité de revenir dans le monde réel. Il était dans une sorte de bulle. Il répétait sans cesse aux autres, qui avaient mal de le voir dans cet état, que là où il allait, SeokJin était avec lui. Ce n'était pas tout à fait faux, d'un point de vue externe, car SeokJin n'était plus physiquement palpable, mais il surveillait de près ses compagnons. D'ailleurs, il aurait aimé pouvoir leur parler. Il aurait tant voulu s'excuser, leur demander pardon. Il savait que Yoongi lui en voulait, il le comprenait. Les autres n'avaient pas vraiment été en colère. Ils s'étaient seulement sentis impuissants, et terriblement vulnérables. SeokJin avait craqué. Le même SeokJin qui leur avait dit tant de fois "Seuls ceux qui sont blindés comme nous peuvent tenir tête aux critiques". Si les autres avaient pu le voir, alors qu'ils se recueillaient sur sa tombe. Il était là, à les regarder, sa culpabilité l'empêchant d'atteindre le calme. Il regrettait son geste. Il savait qu'il aurait dû en parler, il aurait dû. Cela le fit presque rire. Il pensa que les autres auraient dû noter ceci sur sa pierre tombale "Il aurait dû". Il s'éloigna, ne supportant plus de les voir tristes.
PDV Hoseok :
Depuis que le groupe avait été séparé, sans que j'en comprenne vraiment la raison, je m'étais reconverti. Je donnais des cours de danse à domicile. Comme je suis connu et que l'information a fuité, je me retrouve souvent à parler avec des armys. Aujourd'hui, on est lundi, comme je n'ai pas de cours l'après-midi, Nammjoon et moi on va se promener dans les bois. Il emmène toujours un de ses amis, que je n'avais jamais vu avant. Il est un peu bizarre. Alors que je marche en sa compagnie, Nammjoon se penche vers moi et me souffle quelque chose à l'oreille.
- Tu vois cet arbre ?
//Mais qui est l'ami de Nammjoon ? Un peu court ce chapitre désolé, le prochain chapitre sera dédié à Hoseok :) //
VOUS LISEZ
Broken Bangtang
FanfictionJin a bientôt trente ans. Tout le monde lui envie sa villa, sa réputation de plus bel homme du monde, son physique avantageux et son humour. Bref... On lui envie tout. Mais Jin est loin d'être satisfait de sa vie. Il se dit souvent qu'il devrait par...