Chapitre XX

1.4K 47 2
                                    

Camilla s'est rendue à la réception interne pour dire que Lauren s'était réveillée. Après cela, elle s'est rendue à la cafétéria de l'hôpital et a commandé une salade de poulet, a pris la nourriture et s'est assise à une table, en commençant à manger lentement. Mais il y avait un miroir devant la table, et quand Camila s'est regardée, on aurait dit que tout son passé était revenu, et elle a vu son père dans le miroir avec un sourire macabre.

Flashback

« CAMILA". Sinu a crié, sentant les larmes lui couler sur le visage, voyant sa fille de douze ans être traînée par son père et son frère aîné, tandis que son frère cadet tenait sa mère par la taille, l'empêchant de défendre sa fille.

Alejandro, le père de la fille, qui ne faisait que rire, l'a jetée au lit avec toute la force qu'il avait.

« Je vais m'en occuper, Jack. » Il a dit sérieusement, en poussant l'autre fils hors de la chambre et en fermant la porte à clé.

La fille a tremblé en pleurant sur le lit, et son visage s'est taché de maquillage.

« Papa, ne me frappe pas. » Camila a supplié en sanglotant en voyant son père retirer la ceinture de son pantalon.

« Tu es une clocharde et tu aimes les coups, n'est-ce pas ? » Alejandro a ri, en donnant un coup de ceinture à sa fille.

La petite fille a crié, laissant couler encore plus de larmes, sentant son visage brûler de plus en plus. Alejandro a continué à frapper la fille jusqu'à ce qu'il voie la première goutte de sang tomber de la bouche de la brune. L'homme a pris sa fille par le cou, la jetant par la fenêtre, qui n'était pas très haute, mais Camila a senti quelques branches des buissons lui gratter la peau. La brune ne savait que pleurer et pleurer, elle n'était qu'une enfant de 12 ans et elle était pure, elle ne comprenait pas grand-chose. Camila est restée allongée pendant des heures, jusqu'à ce qu'elle entende des bruits de pas, elle s'est imaginée que c'était son père, puis elle a fermé les yeux en espérant le pire, mais elle a seulement senti quelqu'un mettre quelque chose de froid près de son bras.

« Hé, ma fille » Une voix enfantine chuchote.

« Tais-toi, Fletcher, elle dort » Une voix similaire dit, mais il était trop tard, Camila avait déjà ouvert les yeux.

Elle rencontra deux garçons, l'un d'eux portait un costume vert et l'autre bleu, ils ressemblaient à des jumeaux.

« Qui êtes-vous ? » La jeune fille brune chuchote, s'éloignant un peu.

« Peu importe ! Nous avons apporté de l'eau ». Celui en vert a dit, en balançant la bouteille d'eau devant la brune.

« Tu lui fais peur ! » Celui en bleu a poussé son frère, en attrapant la bouteille d'eau.

Camila sourit, heureuse que quelqu'un l'ait aidé et quelque chose lui dit que ces deux-là seraient ses nouveaux amis.

Flashback x2

Quelques années plus tard Camila descendit de sa cabane dans les arbres, se dirigea vers le trottoir, voyant son ami assis sur le trottoir, regardant sérieusement le sol.

« Peux-tu me dire ce qui s'est passé ? » Demanda Camila, haussant un sourcil.

« Mon beau-père et ma mère se souviennent juste de l'anniversaire de mon frère, il est parfait, c'est la fierté de la maison. » dit le garçon le plus âgé, en fermant sa main dans un poing.

« Merde ! Ce n'est pas parce qu'il veut être policier et que je veux réaliser mon rêve d'avoir un magasin de vêtements en ligne que je ne peux pas rendre mes parents fiers ? Je suis aussi leur putain de fils ». A chaque mot, le gamin devenait plus stressé.

« Reste calme, Fletcher » se lamentait Camila.

« Ecoute, et ton père ? » continua la jeune fille.

« Il va venir me chercher, et je vais vivre avec lui. » Le garçon aux cheveux blond foncé vient de dire.

« Quoi ? Et moi, alors ? Camilla s'indigne.

« Tu as Ashton aussi, n'est-ce pas ? En fait, je sais que tu lui as fait un cadeau et que tu lui as dit qu'il était le meilleur ami de tous. » Camila ne savait pas quoi répondre, elle a juste baissé la tête, en regardant son amie se lever, et a attrapé une valise, ce que Camila n'avait pas remarqué jusqu'à présent.

Fletcher s'est levé, en ajustant la casquette sur sa tête, en tenant fermement la valise avec son autre main.

« Un jour, je te verrai, Mila »

Fin du Flashback

Camila sanglotait, sentant ses mains trembler. En souvenir de son père, de sa mère, de ses frères, de son enfance et des deux garçons qui étaient ses grands amis. Fletcher était obsédé par elle.

(...)

Deux ans plus tard... Camila était dans sa chambre, elle mettait une culotte rose qu'elle avait achetée, et elle souriait en appréciant ce qu'elle voyait. Elle a enlevé son chemisier et a parcouru la pièce à la recherche de son bas, et quand elle l'a trouvé, elle a crié de bonheur en mettant son bas.

« Tu es vraiment une petite salope. » Camila s'est levée d'un bond et a vu son père se tenir à la porte, un fouet à la main.

« Sort de ma chambre. » La brune chuchote, s'éloignant de son père qui s'approche.

« Non, non » Alejandro rit, en tenant sa fille par le bras.

« C'est aujourd'hui que tu vas regretter d'avoir un cul aussi chaud. »

« Ou pas »

Alejandro était tombé à terre, mort, d'une balle à l'arrière de la tête. Camila se mit à pleurer, en regardant son père mort sur le sol, et regarda la porte, voyant celui qu'elle ne pensait plus jamais revoir

« Viens avec moi, bébé, viens être ma lolita. »














Hey !

Le chapitre 20 enfin, c'est le dixième chapitre que je traduis en une journée. Sinon on en parle du flashback de Karla ? Elle aurait dû appeler le 911 depuis belle lurette.

Deep Web // Lauren G!POù les histoires vivent. Découvrez maintenant