Lauren a fait de la place pour que le flic entre, un peu mystifiée qu'il ressemble autant à Fletcher, mais elle s'est surement dit qu'ils étaient frère.
« Que voulez-vous ? » Lauren a croisé les bras devant le flic.
« Je veux savoir si je peux vous aider à arrêter Fletcher. » Ashton répondit.
« Donnez-moi une raison de vous croire, allez. » Lauren a répondu en riant.
« Je l'ai sauvé, j'ai été la meilleure amie de Camila pendant des années, et je veux me venger de lui, de mon propre frère pour avoir tué ma mère, mon père, et m'avoir enlevé Camila. » Ashton a baissé la tête, sentant une larme couler.
« Je suis désolée de pleurer, mais chaque fois que je dis quelque chose comme ça, ça me rend émotif. »
Lauren a senti à ce moment qu'elle pouvait faire confiance à Ashton, pas beaucoup, peut-être un peu, alors elle a montré le canapé et s'est assise.
« Alors, parlons. »
« Quand j'ai appris la mort d'Alejandro, j'ai été choqué, mais j'ai été encore plus choqué quand Camila a été déclarée morte. » Ashton soupira, assis sur le canapé.
« Mais je savais ce que Fletcher avait à voir avec tout ça, parce que ce jour-là, il m'a laissé un mot disant qu'il allait tuer tout le monde autour de moi, même ses propres parents. »
« Alors qui a mis Fletcher au monde ? »
« C'était notre père, en fait, le père de Fletcher, je ne considère pas ce monstre décédé comme un père, juste mon beau-père. » Le policier a répondu en haussant les épaules.
« Fletcher était malade, il ne voulait l'attention que pour lui, et il pensait que Camila n'était que son amie, mais non. »
« Je ne comprends pas. » Lauren renifla, passant une main dans ses cheveux.
« Relax, la meilleure personne pour t'expliquer tout ça, c'est Camilla. » Ashton a essayé de sourire, mais c'est devenu soudain sérieux.
« Comment l'avez-vous trouvée ? Moi et mon ami, qui dans ce cas est entre les mains de votre frère, me menace pratiquement avec Alexa, il m'a envoyé une photo d'elle avec un couteau sur la poitrine. » La fille aînée a dit en regardant un point fixe sur le sol.
« Je pensais qu'elle me croirait, mais elle a choisi de rester avec Fletcher. »
« Il est bon pour manipuler les gens, mais ça ne marche pas avec moi » Ashton rit à voix basse.
« Continue. » reprit le policier
« J'ai participé à un Action ou Vérité et mon défi était de louer une lolita sur le Deep Web, c'est ce que j'ai fait, j'ai rencontré Karla et tomber amoureuse d'elle. »
« Amoureuse ? » Ashton a demandé, en se levant du canapé.
« Tu es sérieuse, meuf ? »
« Oui, je suis amoureuse d'elle' Lauren s'est également levée, en croisant les bras devant le flic.
« Elle est juste à moi, et à personne d'autre. »
« Tu as loué une lolita pour la baiser, pas pour tomber amoureuse. » Ashton s'est approché, pointant le doigt sur le visage de la fille.
« Et si quelqu'un doit la sauver, ce sera moi. »
Lauren a pris une grande respiration, devenant nerveuse en entendant ces mots, et elle a voulu sauter sur le cou du flic, mais elle ne voulait pas risquer que Karla descende et regarde cette scène.
« Tais-toi, je me suis occupée de Karla mieux que quiconque ne l'a fait, je l'aime. » La jeune fille répondit, en fermant la main dans un poing.
« Le problème est que tu la vois comme Karla, et non comme ce qu'elle est vraiment, Camila Cabello. »
Peut être que je ne devrais pas lui faire autant confiance.
Hey !
Chapitre 24, tout le monde est amoureux de Camila ou quoi ?
VOUS LISEZ
Deep Web // Lauren G!P
Romance"Action ou vérité? "Demanda Alexa, avec un sourire malicieux sur son visage. "Action." Répondit Lauren. "Je te défie de louer une lolita sur le Deep Web pendant quinze jours." Je tiens à préciser que ce n'est PAS ma fiction mais celle de Lylasdrago...