« Papa ? » Lauren a répondu à son téléphone, en baissant le son de la télé.
« Ma fille, oh mon Dieu. » Le père de la fille a dit d'une voix en pleurs.
« Tu vas bien ? »
« Je vais bien, que s'est-il passé ? » a demandé Lauren, inquiète, en se levant du canapé et en se promenant dans la maison.
« Ta mère est en état de choc, elle s'est faite volée et le bâtard qui l'a volé a dit que c'était ta faute. » L'homme a dit d'une voix très grossière cette fois-ci.
Fletcher. C'est la première chose qui est venue à l'esprit de Lauren.
« Papa, je te rappelle » Lauren a éteint son téléphone portable, le jetant par terre.
« Putain de défi, il n'y a eu que de la merde jusqu'à présent, et pas de profit, c'est génial ! » La jeune fille s'est exclamée ironiquement en colère, et quand elle a eu fini, elle a vu Karla descendre les escaliers les larmes aux yeux.
« Puisque que tu n'as fait aucun profit, pourquoi ne pas me livrer à Fletcher ? » demanda Karla, en croisant les bras.
« Parce que je suis une idiote, on m'a tiré dessus, on tire sur ma mère, et parce que je suis amoureuse de la personne qui m'apporte des ennuis. » L'aînée répondit, sans réfléchir à ses paroles.
« ALORS REND MOI A FLETCHER ! » Karla a crié, s'approchant de Lauren en pointant son visage du doigt.
« Ne me crie pas dessus. » Lauren a crié, giflant Karla au visage, puis l'a regretté.
« Karla, oh mon Dieu, je suis... »
« Tu es comme tout le monde, et j'ai été stupide de te faire confiance. » La brune répondit, tournant le dos et entrant dans la chambre.
Lauren donna un coup de pied au réfrigérateur, se mordant les lèvres pour réprimer un gémissement de douleur en claquant un de ses orteils dans le réfrigérateur. Idiote, voilà ce qu'elle est.
Le téléphone portable de la jeune fille a émis un bip, et elle est allée voir sur son portable le message qu'elle avait reçu. Elle a pris une profonde inspiration et a vu que c'était un message avec une image dessus, elle l'a ouvert et a lu les mots suivants :
Message de l'expéditeur :
« Ton père et ta mère, ta meilleur amie ou ta lolita ? On dit que trois vaut mieux qu'un »
Et juste en dessous, il y avait une photo d'Alexa allongée nue sur un lit avec un couteau près de sa poitrine, et on aurait dit qu'elle dormait.
Message à l'expéditeur :
« Je vais vous remettre Karla, c'était le deal »
(...)
Lauren était désolée d'avoir envoyé ce message, mais la seule chose qui était plus forte que son regret était sa fierté, elle voulait vraiment parler à Karla et s'excuser, mais elle ne pouvait pas. Mais comme on dit, la curiosité est plus grande que tout, et Lauren était curieuse de voir ce que Karla faisait, alors elle est allée dans sa chambre. Et quand elle a ouvert la porte de sa chambre, elle n'a pas vu Karla sur son lit ni nulle part dans la pièce, mais elle a entendu un bruit dans la salle de bain. Lauren a ouvert la porte de la salle de bain, et a senti son cœur se briser en mille morceaux.
Hey !
Chapitre 22, pas très sympa les messages, on dirait un remix de Meg Is Missing cette affaire.
VOUS LISEZ
Deep Web // Lauren G!P
Romance"Action ou vérité? "Demanda Alexa, avec un sourire malicieux sur son visage. "Action." Répondit Lauren. "Je te défie de louer une lolita sur le Deep Web pendant quinze jours." Je tiens à préciser que ce n'est PAS ma fiction mais celle de Lylasdrago...