Alexa se sentait comme la personne la plus heureuse et la plus aimée du monde. Fletcher la traitait comme une princesse, et il savait que l'homme n'était rien de ce dont son amie parlait. La brune s'est levée du lit, juste en jeans, avec son soutien-gorge en dentelle noire, elle se sentait épuisée, Fletcher l'a laissée comme ça.
Alexa a descendu les escaliers, à la recherche de l'homme aux cheveux bouclés qui se trouvait dans la maison où il séjournait, et a entendu sa voix dans un bureau qui parlait au téléphone. La fille, aussi curieuse qu'elle soit, est allée écouter.
« Tu sais que je la retrouverai... Tu sais que je vais la récupérer... Tu crois que non ? Mec, je suis avec l'amie de la morveuse, je lui mets juste une balle dans la tête et elle revient vers nous... Je maîtrise la situation si elle ne revient pas, vous avez oublié la puce ? Oh, taisez-vous, espèce d'inutile... Jackie, la seule personne qui peut enlever le traceur de la puce, c'est moi, et les réglages sont dans mon portable, qui d'autre peut le faire ? D'accord, à plus tard. »
Alexa a senti des larmes lui couler sur le visage, plus désolée de s'être méfiée de son amie que d'être tombée amoureuse d'un criminel qui avait l'intention de la tuer. Elle a couru vers la chambre, ramassant son chemisier sur le sol, et en quittant la pièce, elle est tombée sur Fletcher.
« Où vas-tu ? » L'homme demanda, en serrant la taille de la fille.
« A un endroit loin de toi. » Alexa répondit, en regardant l'homme avec dégoût, en retirant ses mains et en quittant la pièce.
« Réfléchis bien avant de quitter cette porte, je peux te tuer, ta sœur, ton père, ta mère et ton ami. Ne doute pas de moi. » Avant qu'il n'ait fini de dire quoi que ce soit, Alexa s'est retournée et a asséné un coup si fort sur la bite de Fletcher qu'elle a fait tomber l'homme à terre en hurlant de douleur.
« Ferme-la avant de parler de ma famille ! » Alexa a crié et a tiré Fletcher vers le bas du col de sa blouse, le poussant contre le mur.
Alexa pensait que Fletcher gémirait de douleur ou lui demanderait d'arrêter, mais la seule chose que le bouclé a faite a été de rire et de prendre une seringue et de la planter dans le bras d'Alexa, ce qui a fait que la fille a laissé partir Fletcher et est tombée à terre, les yeux fermés.
« Ne me cherche pas. » chuchote Fletcher, en voyant la fille au sol.
(...)
« Puis j'étais au poste de police la nuit, et il y avait un criminel, et il était en colère dans la cellule, et j'étais d'humour taquine, alors je lui est donnée un somnifère et il s'est endormis ». Ashton riait et buvait la bouteille de bière que Lauren lui avait offerte.
Les deux ont réussi à s'entendre après avoir beaucoup parlé, et Ashton ne voulait que le bien de son amie brune. Elle savait que Lauren était honnête, mais le plus dur était de voir ce qui allait se passer ensuite.
« Je jure que je mourrai de rire ! » Lauren a ri en crachant un peu de bière par terre.
« Mais ensuite... »
« ... Puis-je voir Camilla ? » Ashton a demandé, en posant la bouteille sur la table basse.
« Elle est en haut, et je pense qu'elle a dû faire la grasse matinée puisqu'elle n'est pas descendue. » Lauren a répondu en tendant les bras.
« En fait, je suis là. » dit une voix douce, attirant leur attention sur les escaliers.
Karla était là, les yeux écarquillés, portant un collant en dentelle blanche et une à veste Lauren.
« Oh mon Dieu. » chuchota Ashton, en allant vers Karla.
« Putain de merde, c'est toi ! » Il a crié, serrant son ami dans ses bras.
VOUS LISEZ
Deep Web // Lauren G!P
Romansa"Action ou vérité? "Demanda Alexa, avec un sourire malicieux sur son visage. "Action." Répondit Lauren. "Je te défie de louer une lolita sur le Deep Web pendant quinze jours." Je tiens à préciser que ce n'est PAS ma fiction mais celle de Lylasdrago...