« Et maintenant, vous êtes poursuivis ? » Le père de la fille a demandé sérieusement.
« C'EST TROP COOL, BÉBÉ. » Lauren a regardé l'homme, qui se tirait les cheveux, d'un air confus.
« Tu ne vois pas le danger que ça représente, Mike ? Notre fille pourrait mourir ! » s'exclame Clara en colère, en regardant Karla.
« J'aime votre fille. » chuchote Karla, en pressant l'oreiller contre son corps, laissant couler une larme.
Clara soupire, incline la tête et regarde Lauren.
« Si quelque chose se produit, elles seront toutes les deux coupables. » elle a dit, quittant la pièce et montant les escaliers.
« Je te soutiens, mais ne fais pas l'amour dans la piscine. » Chuchota Michael, poursuivant Clara.
« Imaginez l'horreur de la piscine pleine de traces de sperme » murmura l'homme plus âgé en courant.
« Ignore mon père, s'il te plaît." dit Lauren, en serrant Karla par la taille.
« Mais alors, m'aimes-tu vraiment ? »
« Je l'ai dit en parlant. » Karla bégayait et rougissait, Lauren savait qu'elle mentait.
« Écoute, tu veux sortir ? Tu sais, je pense que tu es vraiment coincé ici. » Lauren a caressé la joue de la brune.
« Mais, va mettre mes vêtements » La fille s'est levée et s'est approchée de sa garde-robe.
« J'ai cru que mes parents allaient me tuer, honnêtement. » Elle a ri, en prenant un maillot noir au fond de sa garde-robe qui ne lui allait plus, ainsi qu'un chemisier.
"Vans ou Adidas ? »
« Vans » Karla répondit, en enlevant ses vêtements.
« Je suis très heureuse » Lauren a serré la main de la jeune fille brune en marchant dans le parc.
« Je ne ressens pas le bonheur, Lolo. » chuchote Camilla, en tirant Lauren vers le haut d'un arbre pour qu'elle s'assoie.
« Nous pouvons mourir. »
« Je ne veux pas penser comme ça, c'est mieux. » Lauren chuchote, assise sur le dos dans un arbre.
« Je serai tranquille, morte « Camilla grogna, en regardant le parc.
« J'aime quand tu grognes, c'est doux. » Lauren chuchote à l'oreille de la brune, en l'embrassant dans le cou.
« Lolo, il y a des types masqués qui nous regardent. » chuchota Camila, en pointant discrètement son côté gauche.
« Viens. » L'aînée se leva et tendit la main vers la lolita et la serra, s'éloignant de là.
Les deux filles commencèrent à marcher dans la direction opposée des hommes masqués, mais lorsqu'elles regardèrent devant elles, elles virent deux autres hommes portant des masques de Batman et de Joker. Camila regarda en arrière et vit trois hommes avec des masques de super-héros déformés, et cela la fit encore plus peur.
« Oh mon Dieu ... » chuchota Lauren en voyant qu'il n'y avait pas d'issue.
« Allez dans cette allée, maintenant ! » Un homme avec une voix épaisse et rauque a dit en tenant Lauren par le cou.
« Si tu t'enfuis, tu meurs et la brune reste. » Lauren sentit Camila frissonner, puis fit ce que l'homme lui demanda et alla dans la ruelle sombre pleine de poubelles éparpillées là-bas.
« Je sais ... ces yeux, je les connais » Chuchota Camila, appuyée contre le mur.
« Amour, calme-toi » chuchote Lauren, en rapprochant son front de celui de Camila.
« Reste avec moi, je t'aime. » Les cinq hommes masqués sont arrivés dans la ruelle et ont sorti les armes de leurs poches.
« Vous enregistrez ? » L'homme masque de fleur a demandé à Batman.
« Maintenant... » Batman chuchote, en prenant un magnétophone dans sa poche.
« TIREZ, TIREZ VOUS ALLEZ VOIR TOUTES LES DEUX QUOI FLETCHER EST CAPABLE » Les cinq se mirent à tirer des coup, ce qui fait que Lauren et Camila ferment les yeux.
« Criez, criez. » Le joker a chuchoté aux filles, qui ont obéi et se sont mises à crier.
« C'est bon » L'un des hommes a dit et est parti avec les trois autres, mais Batman et le Joker étaient restés, regardant les deux.
« N'abandonne pas ton amour. » Dit le joker en regardant Camila.
« Pour le meilleur ou pour le pire, vous serez ensemble. »
« Putain, c'était quoi ça ? !" » Lauren a pratiquement crié.
Camilla a regardé Lauren et a couru la serrer contre elle, cachant son visage dans son cou.
« Notre amour est la seule arme qui puisse les détruire, Lolo. »
Hey !
Chapitre 27....MAGNIFIQUE RETOURNEMENT DE SITUATION, MAIS QUI SONT BATMAN ET LE JOKER, LES DEUX SAUVEURS DE LOLO ET CAMZ ?
VOUS LISEZ
Deep Web // Lauren G!P
Roman d'amour"Action ou vérité? "Demanda Alexa, avec un sourire malicieux sur son visage. "Action." Répondit Lauren. "Je te défie de louer une lolita sur le Deep Web pendant quinze jours." Je tiens à préciser que ce n'est PAS ma fiction mais celle de Lylasdrago...