Pdv Izuku :
Il est 7 h, et comme tous les jours à cette heure là j'entends le bruit incessant de mon réveil me rappelant qu'il faut que je me prépare pour retourner dans cet enfer qui est l'école. J'ouvre mes yeux difficilement. Ma vision floue devient de plus en plus net. Je me lève de mon lit dans le quel j'aurais voulu rester toute ma vie. Je prends des affaires au hasard. De toute façon pour qui je m'habillerai convenablement.
À part peut-être Ochaco. J'ai la forte impression qu'elle m'aime, mais bon moi je ne peux pas l'aimer.
Je vais dans la salle de bain et prend une douche rapide. Une fois fini je m'habille et vais par la suite m'occuper de mes dents.
Non je ne mange pas le matin. Je sais ce n'est pas bien mais je n'arrive pas à manger à cette heure-là
Je regarde l'heure. 7 h 30. Je prépare mon sac que je n'ai bien évidemment pas fais la veille. De toute façon quand je rentre je n'ai pas la tête à ça. Je mets mon sac sur mon dos. En descendant de l'étage pour partir je vois ma mère sur le canapé. Je fais un baiser sur son front et part immédiatement.
Je marche lentement jusqu'à mon arrêt de bus.
Ça y est, c'est ici que ça va continuer... Je le sais car je prends le même bus que Katsuki... mais surtout le même que Shoto. Oui Shoto, mon principal harceleur. Quel remarque va t-il me faire aujourd'hui ? Va t-il me frapper ?
C'est ce genre de question que j'ai en tête.
J'attends mon bus patiemment quand je vois Kacchan arriver. Lui au moins ne me fait aucune remarque. Il ne fait néanmoins rien pour m'aider. Il ne me voit même pas. Je suis rien pour lui. Moi... je l'aime bien kacchan...
Pdv Katsuki :
7 h, je me lève. Je descends et je vois mon horrible mère. Elle ne peut pas rester couchée. Non faut qu'elle me fasse chier dès le matin. C'est pas sa gueule que j'ai envie de voir en premier. Je prends mon déjeuner rapidement.
- Tu ne m'adresses même pas un mot sale gosse.
- Ta gueule.
Putain elle fait chier ! Elle ne peut pas se la fermer. Déjà qu'elle est présente, elle doit en plus me le rappeler. Je remonte dans ma chambre. Je me change puis me lave les dents. Je prends mon sac et part. Je veux au plus vite sortir de cette maison.
Je marche vers mon arrêt de bus. Arriver là-bas je vois Izuku. Je le connais depuis que je suis gamin. Sa mère étant la meilleure amie de la mienne. Je ne lui porte pas d'attention. Il se fait harceler. Je m'en fous d'un côté. Je ne suis pas son père ni son ami et encore mon son mec. Mais d'un autre ça me fou la rage. J'ai envie d'éclater le bicolore qui le traite comme ça et tous les autres qui le suivent.
On se moque de lui tout le temps. Pour plein de raison. Je me sens en partie responsable. C'est vrai quand j'étais p'tit je l'appelais Deku. Maintenant les gens l'insulte de bon a rien. C'est peut-être en partie de ma faute.
Depuis quand je me remets en question j'ai un problème avec lui. Depuis quand je m'inquiète pour quelqu'un. Qu'il se fasse harceler je m'en fiche.
À oui les gens l'insulte aussi pour autre chose. Parce qu'il est gay. Ouais il aime les mecs et alors. Je ne vois pas en quoi ça dérange. Moi aussi je le suis mais personne le sait. Simplement par que ça les regarde pas. Qui je vois après les cours dans mon lit c'est pas leur problème.
Après quelques minutes Shoto arrive. Comme je vous l'ai dit il me fou la rage. J'ai envie de l'exploser.
- Ah salut le pd.
Putain ferme ta gueule. J'ai vraiment envie de lui dire mais c'est pas mes affaires.
- B..bon..jour.
- Bah alors on bégaye sale con.
Il met un coup dans le ventre du vert qui se retrouve à terre. Je vais l'éclater un jour je vous jure qu'il va payer.
Le bus arrive, je monte dedans en bousculant les gens à l'intérieur. Ils n'ont pas cas être là, et je m'installe à une place. Deku rentre à son tour toujours entrain de tousser une main sur son ventre et il s'assoit à côté de moi. Le bicolore rentre juste après lui et se met derrière nous ne manquant pas de mettre un coup à Izuku en passant.
Ça faisait 5 minutes qu'on est dans le bus et l'autre derrière me fou vraiment la rage à taper dans son siège. Non seulement il faisait chier Deku mais en plus il bougeait mon siège.
Je me retourne en prenant violemment Shoto par le col.
- Toi remet encore un coup dans mon siège et je t'explose c'est clair.
Il ne répond rien. Je me retourne assez fier de moi. Il ferme enfin sa gueule. Je me retourne et vois le vert rouge cramoisi à côté de moi. Quoi il est malade ?
Pdv Izuku :
Après être rentré dans le bus je m'assois à côté de kacchan. Pourquoi ? Je ne sais pas sûrement car je me sens plus... en sécurité.
Je ne veux absolument pas me retrouver à côté de Todoroki. Il c'est installé derrière nous et tape contre mon siège. C'est horrible en plus j'ai toujours mal au ventre à cause de lui ! Kacchan se retourne et le menace.
Je sais que c'est parce que ça bougeait aussi son siège. En aucun cas il aurait fait ça pour moi. Mais ça me fait quand même quelque chose. Un petit truc au coeur. Ça me fait plaisir que le blond prenne en quelque sorte « ma défense » même si c'est rien que pour son confort à lui.
Il arrive à faire quelque chose à mon corps que j'ignore. Comme un pincement au coeur. Je suis devenu complètement rouge à cause de tout ça.
Je dois lui faire pitié. À finir toujours à terre. À être tout le temps insulté. Je dois aussi sûrement le dégoûter. Comme je dégoûte tout le monde parce que j'aime les hommes. En tout cas il ne s'énerve jamais après moi. Il ne me parle pas aussi mal qu'aux autres. De tout façon il ne me parle jamais alors...
On arrive enfin -si je peux vraiment dire enfin- J'arrive dans cet endroit que je déteste plus que tout au monde. L'école. Je n'ai pourtant pas le choix. C'est parti pour une journée de plus à me faire harceler pendant 8 heures...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou !
Voilà le premier chapitre de cette fanfiction. J'espère ne pas avoir fait trop de faute. Je ne suis pas très doué en orthographe mais j'essaye de faire de mon mieux.
N'hésitez pas à me faire remarquer s'il y a un problème. Que ce soit de l'orthographe ou de la compréhension.
Je vais essayer d'être la plus régulière possible pour cette histoire. À côté j'écris une autre histoire (Livaï x Oc). Je poste un chapitre tous les lundis c'est pourquoi elle me prend pas mal de temps. J'ai quand même beaucoup de chapitre en avance cela me laisse donc le temps de continuer cette histoire.
Je vous laisse et vous dit à bientôt bisouuuus !
Loana
VOUS LISEZ
Mon sauveur (Bakudeku) [TERMINÉE]
FanfictionLe lycée est un enfer pour Izuku qui se fait malmener constamment par ses camarades. Qui viendra le sauver... il y a t-il quelqu'un qui en est capable. / cette histoire est un boy x boy, ils y a des mots et des passages explicite \ Les personnages c...