Chapitre 7

7K 327 320
                                    

Pdv Katsuki :

Putain de réveil ferme là ! Il est l'heure de me lever. Je n'ai pas envie d'aller en cours ça me fait chier. La seule raison pour la quel j'en envie de me lever c'est pour revoir Izuku.

De toute façon je n'ai pas vraiment le choix. Je sors de mon lit sans le faire. Je le ferais tout à l'heure. Je pars dans la salle de bain et m'habille du même style que d'habitude.

Je pars ensuite dans le salon pour prendre mon déjeuner. Mon père n'est pas là, comme tous les jours. Ma mère elle bien évidemment ne peux pas être ailleurs qu'avec moi.

- Grouille-toi tu vas être en retard.

- Ferme la je fait ce que je veux.

- Si tu es en retard tu ne verras pas Izuku.

- Putain ta gueule la vieille tu me les brises.

- Je suis sûr que tu l'aimes bien salle môme.

- Oh mais lâche moi avec lui.

Une fois mon déjeuner fini je remonte dans ma chambre pour finir de tout préparer.

Je sors ensuite de chez moi, en prenant soin de claquer la porte. Je suis pressé d'être ce week-end, rien que pour ne plus voir sa tronche.

Je marche jusqu'à mon arrêt de bus. J'attends désespérément de voir ma petite tête verte arriver.

Pdv Izuku :

7 h 00. Je me lève comme d'habitude. C'est reparti pour une journée comme les autres.

Enfin je ne sais pas vraiment si elle va être comme les autres. Maintenant je sors avec Kacchan et il sera là pour me protéger.

Je me demande s'il va vouloir l'assumer. Le dire aux autres. Non pas que ça me dérange... je ne veux pas qu'il ait de problème à cause de moi.

Il est déjà sorti avec plusieurs personnes. Enfin si on peut appeler ça sortir. Mais jamais il ne l'a présenté aux autres.

Pourquoi il le ferrait avec moi...

Je me dirige vers ma salle de bain et prends une douche rapide. Comme d'habitude je ne mange pas le matin. Comme d'habitude je n'ai pas fait mon sac.

La seule chose qui change aujourd'hui c'est que je choisis mes vêtement et je ne les pioche pas au hasard !

Une fois tout ceci terminé je descends et vois ma mère dans la cuisine. Je me rapproche d'elle.

- Je vais y allez maman.

- D'accord mon chéri. Ne rentre pas trop tard. N'hésite pas à faire venir Katsuki à la maison. Il a l'habitude de venir ici de toute façon.

- Euh... oui d'accord. Il vient ce week-end de toute façon... il y aura tout le temps.

- Oui, allez vas, ou tu vas être en retard !

- À ce soir maman.

- À ce soir Izuku.

Je sors de la maison et marche vers l'arrêt de bus. J'espère que Kacchan est déjà là-bas.

Et si ? S'il ne voulait pas de moi ? Qu'il n'a fait ça hier que pour s'amuser ?

J'arrive enfin. Il est là adossé contre la vitre.

- Salut Deku.

- S.. Salut kacchan.

- Tu as bien dormi ?

- Oui. Et.. Et toi ?

- Ouais. Je pensais à toi.

- M.. Moi aussi.

Mon sauveur (Bakudeku) [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant