⚠️ Ce chapitre contient des passages très explicite. Si jamais vous n'avez pas envie de lire ce genre de chose sautez ce chapitre. ⚠️
Pdv Izuku :
Je suis contre kacchan. Je me sens bien là avec lui. Rien que tout les deux. Le film se termine. J'ai envie... j'ai envie de quelque chose mais... j'ai vraiment trop honte d'en parler.
- Tu veux faire quoi maintenant Deku ?
- Je... je ne sais pas...
- Ne me dis pas ça ou je vais choisir pour toi.
- Choisis alors. Moi... j... je ne sais pas.
- Ah ouais tu es sûr ?
- Oui...
- Très bien alors on va tout de suite regeler le petit problème qu'on a eu tout à l'heure.
De quoi il parle ?
- Quel problème.
- Je te rappelle que tu me dois quelque chose.
- Oh ça. Alors vas-y qu'est-ce que je te dois.
- Fait moi plaisir. Fait ce que tu veux mais touche-moi.
Je vire instantanément au rouge.
- D.. D'accord.
- Sois pas gênée. Fait ce que tu as envie là maintenant. Lâche-toi.
Je m'approche lentement. Je me positionne au-dessus de lui. Il ne bouge plus. Il me donne son corps. Il me fait confiance au point de me donner son corps tout entier. Je peux bien me lâcher et lui faire plaisir comme il le dit. Je veux le voir rougir grâce à moi. Je veux qu'il se sente bien.
Je me penche au-dessus de sa tête et pose doucement mes lèvres sur les siennes. Je lui fais quelque bisous sur la joue avant de partir dans son cou.
Je le mordille doucement. Je le suçote un peu plus violemment. Je veux laisser ma trace ici je veux que tout le monde sache que kacchan c'est mon mec. Le mien.
Je me recule assez fier de la marque que j'ai laissé. Je passe mes mains sous son teeshirt et lui enlève.
Je dépose alors quelque baiser sur son torse avant de venir jouer avec ses boutons de chairs. Je les mordille légèrement je ne veux pas lui faire mal. Je veux lui faire que du bien.
Il grogne de plaisir. Mes mains sur son corps semble lui plaire.
Je trace avec ma langue une ligne sur ses abdos qui descend jusqu'à son pantalon. Je me redresse et lui ôte ce tissu qui me gêne.
Il est simplement en boxer et qu'est qu'il est craquant.
Je pose ma bouche à l'intérieur de sa cuisse ne manquant pas d'effleurer son entre jambe avec ma joue.
- Ahh Deku vas-y~
J'enlève doucement son boxer qui laisse libéré son membre bien tendu.
Je touche d'abord sa verge avec mes doigts puis, je passe ma langue sur son gland.
- Argh. Continue Deku~
C'est bon ! C'est si bon de voir katsuki dans cet état.
Je prends alors son membre en bouche et commence à faire de léger vas et viens.
- Putain Deku~
Il agrippe mes cheveux verts m'incitant à aller toujours plus vite. Toujours plus profond.
VOUS LISEZ
Mon sauveur (Bakudeku) [TERMINÉE]
FanfictionLe lycée est un enfer pour Izuku qui se fait malmener constamment par ses camarades. Qui viendra le sauver... il y a t-il quelqu'un qui en est capable. / cette histoire est un boy x boy, ils y a des mots et des passages explicite \ Les personnages c...