Pdv Katsuki :
Nous nous dirigeons donc vers le jardin. Tout le monde était en cercle. Je m'assois à côté D'Eijiro et Izuku se place de l'autre. En nous voyant Ochaco souris de manière peu rassurante. Moi je m'en fou j'ai rien à caché ça ne me dérange pas. Mais si je vois que ça dérange Deku j'arrêterai de parler. Je ne veux pas qu'il se sente mal et il n'a pas forcément envie de dire certaine chose aux autres ce que je peux totalement comprendre. Le jeu commence. Je ne fais pas trop attention aux autres. J'observe juste Izuku il a vraiment l'air de paniqué. Il a une main posée au sol, je rapproche alors la mienne. Je la prends délicatement et la caresse avec mon pouce. Il se détend légèrement. Je n'ai pas trop suivi le jeu tout ce que j'ai vu c'est que Denki à embrasser Eijiro. Ochaco prend la parole c'est à son tour.
- Izuku, action ou vérité.
Il se tend instantanément.
- Je... je ne sais pas trop... Vérité.
- Je ne sais pas si ça c'est déjà passé donc, tu préfèrerais être Uke ou Seme.
Il devient tout rouge à cette question. Moi elle m'intéressait fortement. Qu'est-ce que mon petit deku aimerais.
- Ochaco ! Sérieusement
- Aller répond !
- Mais... Je n'en sais rien... Je... je pense que... Je serai Uke
Qu'est-ce qu'il est mignon. Tout gêner J'adore ce moment ! Alors comme ça il voudra se faire prendre ça risque d'être très intéressant.
C'est à Izuku de demander maintenant.
- Tenya, action ou vérité.
- Action.
- Déclare ton amour à celle que tu aimes.
- Izuku !
- Désolé simple vengeance.
Tenya se retourna vers Ochaco.
- Bon Ochaco je t'aime.
Ils s'embrassent, un nouveau couple bon. Encore une fois je ne suis pas vraiment le jeu je préfère regarder mon petit vert. J'entends d'un coup mon prénom. C'est encore Ochaco qui parle.
- Katsuki ! Action ou Vérité
Je suis juste bien main dans la main avec deku. Je ne veux pas prendre le risque de faire une action qui va déplaire a Izuku.
- Vérité.
- Est-ce que tu as déjà couché avec quelqu'un dans cette pièce.
Putain elle fait chier avec ses questions. C'est pas que ça me dérange de le dire mais les gens vont croire des choses.
- Oui et j'ai besoin d'aucun commentaire.
Deku enleva violemment sa main. Qu'est-ce qu'il lui prend. Il avait les larmes aux yeux. Mais Pourquoi
- Deku ?
- Je... Désolé... je dois partir.
Il s'en va en courant mais putain qu'est-ce qu'il lui prend ! Plus personne ne dit un mot, tout le monde me fixe.
- Continuer la fête je vais le chercher.
Je me lève et commence à partir quand tout à coup je sens une main me retenir. Je me retourne c'est Ochaco.
- Qu'est-ce que tu lui as fait pour qu'il soit comme ça !
- Mais j'ai rien fait lâche-moi.
- Pourquoi quand tu as dit que tu as couché avec quelqu'un il a pleuré ? Tu l'as forcé c'est ça !
- Putain mais raconte pas de la merde. Je n'ai jamais couché avec lui donc lâche-moi.
- Comment ça... Mais tu as dit que...
- J'ai dit que j'ai couché avec quelqu'un dans cette pièce je n'ai jamais dit que c'était Izuku !
- Tu... L'as trompé !
- Mais ferme ta gueule un peu. Jamais je l'aurais trompé je ne suis pas un connard. C'était bien avant lui alors tu me fou la paix et tu me laisses le rattraper.
- Tu vas laisser les gens en plan alors qu'ils sont venu pour ton anniversaire !
- J'en ai rien à foutre. Ils n'ont pas besoin de moi pour faire la fête. Izuku lui il a besoin de moi, pour le rassurer, pour pas qu'il stresse. Alors tous les autres ils peuvent aller se faire foutre.
- Laisse-moi y aller Katsuki.
- Non c'est un problème entre lui et moi.
Je pars sans me retourner. Où est-ce qu'il peut bien être. Je vais voir dans notre chambre, personne. Je regarde dans la salle de repas, personne. Il n'est donc pas à l'auberge. Merde. Je sors et je regarde les alentours. Je le vois assis sur un banc. Je m'approche de lui. Il pleure. Il pleure beaucoup. Ça me déchire le cœur. Pourquoi il a si mal C'est à cause de moi ? Je m'assois à ses côtés.
- Deku
- Laisse-moi... p..pars je ne v..veux pas t..te voir.
- Je ne comprends pas Izuku Parle-moi.
- C'est qui
- De quoi tu parles.
- CELUI AVEC QUI TU T'ES ENVOYÉ EN L'AIR !
Il pleure de plus en plus. C'est horrible de le voir dans cet état-là... C'est ça qui le blesse autant.
- Deku Tu le savais très bien que j'avais eu des aventures comme ça.
- C'EST QUI !
- Eijiro.
Il part encore une fois en courant. Qu'est-ce qu'il a ! Il le savait depuis le début que j'ai eu des relations avant lui, mais il sait aussi que c'est le seul que j'aime. Je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas m'écouter. Putain ça me fait chier ! Je ne veux pas le blesser j'avais promis de ne jamais lui faire de mal Je sentis mes yeux s'humidifier merde ! Je ne veux pas le perdre. Je déteste pleurer ça me soule mais Je veux le prendre dans mes bras encore et encore. Jamais je ne veux que ça s'arrête. Je veux juste lui parler comprendre sa douleur et l'aider. Je sens quelqu'un s'assoir à côté de moi. Je tourne la tête. C'est Ochaco.
- Pourquoi tu pleures.
- Oh c'est bon je n'ai pas besoin de ta pitié.
- Je n'ai pas pitié. Je veux juste comprendre.
- Eh bah ça te regarde pas.
- Si tu veux récupérer Izuku il va falloir que tu parles.
- Il veut plus de moi.
- Je suis sûr que c'est faux.
- Il ne veut plus me parler. Tout ça pour Eijiro putain.
- Je vais essayer de lui parler. Tu sais où il est parti.
- Non.
- Bon je vais l'appeler. Toi tu restes dans le coin et je t'appellerais quand il acceptera de te parler.
- Mmh.
Elle part son téléphone à la main j'espère qu'elle arrivera à le raisonner.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Loana
VOUS LISEZ
Mon sauveur (Bakudeku) [TERMINÉE]
FanfictionLe lycée est un enfer pour Izuku qui se fait malmener constamment par ses camarades. Qui viendra le sauver... il y a t-il quelqu'un qui en est capable. / cette histoire est un boy x boy, ils y a des mots et des passages explicite \ Les personnages c...