Chapitre 9

6.7K 329 340
                                    

Pdv Izuku :

Aujourd'hui on est vendredi ! Il est 18 heures et je stresse. J'ai peur... aujourd'hui Kacchan vient dormir à la maison. C'est maman qui l'a invité mais elle ne sait pas du tout qu'on est en couple.

Je suis content de passer un moment avec lui mais... elle croit qu'on est ami et j'angoisse.

Il doit arriver à 19 heures pour dîner avec nous. Je tourne en rond dans toute la maison. Et s'il ne vient pas ? S'il me plante ?

- Izuku mon chéri calme toi. Ce n'est que Katsuki ce n'est pas comme si on faisait venir ta petite amie !

- Justement... c'est kacchan.

La porte sonne. Je reste figé. Ma mère ouvre et laisse entrer le blond.

- Bonjour Katsuki ! Entre. Izuku va t'amener à sa chambre tu vas pouvoir poser tes affaires.

- Bonjour Inko. Je le suis alors.

Il s'approche de moi et me frôle la main.

- Izuku ! Allez emmène katsuki ! Ensuite descendez dîner.

- O... Oui maman.

Je monte les marche suivit de mon petit ami. Enfin petit... il est plus grand que moi.

Arriver devant ma porte je lui ouvre. Il entre il y a deux lits que ma mère a préparés.

Je rentre à mon tour dans la chambre. Kacchan balance son sac, ferme la porte et me plaque contre celle-ci.

- Qu'est-ce que tu fais kacc...

Il scelle nos lèvres dans un baiser plus brutal que d'habitude. Il y met plus de désirs.

- Putain tes lèvres m'ont manqués.

- On... on devrait aller manger...

Bakugo pousse un grognement et sort de la chambre. Je le suis de près. On part dans la cuisine. Je m'installe à côté de ma mère et en face de mon copain.

Je sais très bien que ce repas ne va pas se passer en silence...

- Alors Katsuki raconte-moi depuis le temps tu as une petite amie.

- J'suis gay.

Je manque de m'étouffer. Il vient vraiment de dire ça !

- Oh pardon... un petit ami peut être ?

J'étais mort de honte... pour rien arranger le blond me faisait du pied sous la table...

- Oui je sors avec quelqu'un.

- Oh et on peut savoir son nom ?

Non là c'est sûr je vais vraiment mourir. Je décide de prendre la parole avant qu'il ne dise de bêtise.

- Maman ! Laisse le tranquille c'est sa vie privée.

- Oui pardon katsuki c'est vrai je suis trop curieuse.

Kacchan me regarde avec un air de défi... je ne le sens pas du tout...

- Pourquoi Izuku ? Moi je n'ai pas de gêne je peux très bien dire son prénom.

Sérieusement ! Il veut m'enfoncer encore plus !

- Non mais ça va aller. Elle n'a pas besoin de tout savoir non plus !

- Ce n'est qu'un prénom, elle peut bien savoir avec qui l'AMI de son fils sort non ?

Tuer moi...

- Les enfants ne vous chamailler pas pour ça enfin ce n'est rien. Continuer à manger j'apporte le dessert.

Je pris une bouchée. Elle part dans la cuisine.

Mon sauveur (Bakudeku) [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant