Chapitre 19

5.9K 274 260
                                    

⚠️ Attention, le chapitre qui suit contient des passages et langage explicite, si vous êtes sensible à ce genre de scène passez cette partie.⚠️

Pdv Izuku :

On est reparti dans l'auberge. Je suis prêt. Je suis prêt à aller plus loin avec katsuki. J'ai peur, mais j'en ai envie.

Il ouvre la porte. Il rentre me tire à l'intérieur de la pièce et referme violemment la porte. Il me plaque contre celle-ci. Il m'embrasse sauvagement. Avec du désir et de l'envie. Il passe délicatement ses mains sous mon teeshirt et me l'enlève. Je suis désormais torse nue.

- Si tu as envie qu'on arrête tu me le dit Deku.

- Vas-y Kacchan~

Il soulève mes hanche et me colle contre lui. J'enroule mes jambes à sa taille. Il avance doucement pendant que je scelle nos lèvres. Je mets mes mains derrière son cou pour le rapprocher de plus en plus.

Il me fait légèrement basculer sur le lit et se place en califourchon sur moi. Il m'embrasse encore une fois laissant un fil de bave entre nous qu'il vient lécher tendrement. Il frotte son bassin contre le mien ce qui fait grandir mon érection.

Sa bouche descend jusqu'à mon cou. Il m'embrasse et l'aspire d'un coup ce qui me fait pousser un léger gémissement.

Il s'attaque ensuite à mes boutons de chair rose. Il mordille le gauche pendant qu'il presse le droit.

- Gnhh~

Je me cambre légèrement frottant nos sexes entre eux. Il se lasse de mes tétons il descend alors sur mes abdos pour finir devant mon pantalon. Il déboutonne mon jean et me l'enlève. Il écarte mes jambes et dépose de légers bisous sur ma cuisse. Il enlève doucement mon boxer.

- Kacchan attend.

Il se redresse vers moi.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Ça... ça va faire mal...

Il s'assoit sur mes hanches.

- Je n'ai jamais été pris moi. Mais oui ça fait mal. La première fois c'est douloureux. Je te promets que j'irais doucement je ferais attention. Si jamais tu veux plus que ça ce passe tu me le dis et on s'arrête.

- Non, non j'en ai vraiment envie... j'ai juste peur.

- Je te jure que je vais essayer d'être le plus doux possible.

Il s'approche de mon visage et colle nos lèvres. Je lui donne un coup de bassin pour lui faire comprendre de continuer. Il descelle nos lèvres. Enlève son pantalon et son teeshirt. Il est en boxer et il est super sexy comme ça. Il me tend trois doigts.

- Lèche-les~

Je les insère dans ma bouche et roule délicatement ma langue chaude autour. Quand il estime qu'ils sont assez humidifiés il les retire. Il descend sa main et tourne un doigt autour de mon entrée.

- Je vais y aller~

Il empoigne mon érection et fait de lent vas et viens. Peu de temps après je sens un de ses doigts rentrer en moi. Je pousse un cri de douleurs mais je ressens le plaisir de sa main qui me masturbe.

Il commence à bouger son doigt en moi. Il accélère ses mouvement et rentre un deuxième doigt. Je crie encore une fois de douleur. C'est horrible. En même temps sentir ses doigts en moi, et cette main qui continue d'aller plus vite... je vais perdre la tête. Il commence à faire des mouvements de ciseaux en moi et insère un troisième doigt.

Mon sauveur (Bakudeku) [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant