J'étais dans mon salon avec Temari et nous discutions :
- Dis moi Tema, pourquoi tu es venu a Konoah ?
- Tsunade-sama ne te l'a pas dit ? Je suis venue pour passer mon stage Ninja ici, selon Gaara "c'est bon pour l'alliance".
- Je vois, d'ailleurs il va mieux depuis l'akatsuki?
- Oui il va beaucoup mieux, il est décider a stoppé l'akatsuki maintenant !
- Je vois, et tu restes combien de temps à Konoah?
- Je ne sais pas du tout a vrai dire...Car normalement après le stage ninja j'ai des vacances et je pense rester a Konoah.
- Mais c'est super, ça fait si longtemps que je ne t'avais pas vu !
- Je ne savais pas que je te manquer a ce point Nami...
- Grrrrr toujours a vouloir trouver quelque chose a dire celle-ci. Puis nous rigolons toute les deux.
- Et d'ailleurs tu sais si Shikamaru est en mission ?
- Mmhhh....Il m'avait dit de te dire qu'il était en mission car apparemment tu est trop "galère". Donc oui il est en mission !
- Tu rigoles j'espère ?
- Bien-sûr que oui, d'ailleurs ne t'en fais pas tu verras ton chéri demain on a tous rendez vous dans le bureau du Hokage pour nos stages.
- Mais ce n'est pas "mon chéri", juste un gros flemmard... Et tu sais bien que moi Temari no sabaku jamais je ne sortirai avec un flemmard.
- Mais bien sûr, c'est surtout " ton flemmard préféré" et je met ma main a couper que tu finiras avec lui! En attendant que tu réalises que tu est faite pour lui je vais faire du thé.
- Coupe ta main maintenant alors ma chérie car tu te trompes, et toi avec Kiba? Le sourire sur mon visage disparu a l'entente de ses mots, Temari le vu et demanda :
- Il s'est passé quelques choses ? J'hocha la tête et elle me répondit alors
- Explique moi tout !
- Pour faire court, nous étions encore plus proche qu'avant, puis il a vu Naruto torse nue car il avait dormi ici ,le matin quand il est venu me chercher le matin. Après il m'a Ignorer j'ai donc décidé d'aller le voir et c'est là que je l'ai vu embrasser Tamaki...
- Quoi la fille aux chats? Mais comment ?
- Attend c'est pas fini, après nous avons du dormir dans la même chambre pendant Une mission et c'est là qu'il m'a avoué qu'il l'avait fréquenté il y'a longtemps et qu'ils se reparlaient depuis un moi, puis il m'a dit qu'il était amoureux d'elle et qu'il n'éprouvait que de l'amitié pour moi. Et le comble du comble c'est qu'il a osé venir avec Tamaki à la fête de Sakura tu te rends compte?
- Ça a du être horrible pour toi, je suis désolée Nami et dire que c'est moi qui t'es poussée à aller vers lui! Il ne te mérite absolument pas! Tu est trop bien pour lui ma Nami.
- Ne t'en fais pas je vais mieux, grâce aux filles et aussi a Iruka.
-Iruka ? Tu veux dire Iruka-seinsei, l'homme dont tu es amoureuse depuis l'académie ?! Là il va falloir que tu m'expliques Namita!
- Premièrement je ne suis plus amoureuse de lui , je l'étais quand j'étais petite !
- Mais bien sûr Nami...
Je n'ai pas eu le temps de répondre à Temari car quelqu'un frapper a la porte. Je partis ouvrir qui ça pouvait bien être...
Quand j'ouvris la porte je fus surprise de voir Iruka, mais que faisait-il là ?
- Salut, Namita j'espère que je ne te déranges pas ?
- Non pas du tout Iruka, entre !
Il me suivi jusqu'au salon où il fus accueilli par le regard amusé et surpris de Temari.
- Bonjour Temari, je ne savais pas que tu étais a Konoah!
- Euhh bonjour Iruka-seinsei, je suis venu pour passer mon stage ninja.
- Ahh je vois....
- Iruka j'étais en train de faire du thé tu en veux ?
- Comment pourrais je refuser le thé de Namita surtout si joliment habiller. Puis il rigola, je deviens alors toute rouge avant de lui lancer une cuillère qu'il attrapa sans grand effort. Je portais encore ses vêtements et celui-ci n'hésitez pas à m'embêter avec celà.
- Bah ils ont quoi ses vêtements ? Il faut bien avouer que même si il sont beaucoup trop grand pour elle, il lui vont bien on dirait qu'elle les a piquer a son copain.... S'exclama Temari qui ne comprenais pas de qui ce passer, puis elle marmonna
-Le seule problème c'est qu'elle n'a pas de copain. Assez audible pour que moi et Iruka l'entendons. Et je ne sais comment une cuillère avait aussi glisser de ma main pour s'envoler vers son visage. Je ramena alors le thé sur la table, puis nous discutions.
VOUS LISEZ
Une évidence [iruka x oc]
FanfictionVoici ma première fan fiction j'espère que ça vous plaira (θ‿θ) 28/05/20 -> #13 Hana et #20 Iruka 30/05/20-> #61 Hinata | #11 Iruka |#3 Asuma 10/06/20-> #1 Iruka!!