24- choc et émotions

881 43 2
                                    

Aujourd'hui j'avais entraînement avec Hinata, comme Kurenaï-seinsei pour des raisons que j'ignorais ne pouvais pas entraîné notre équipe je m'entraîne avec Hinata Shino et Kiba la plus part du temps.  Aujourd'hui les garçons ne pouvais pas venir alors nous avons décidé de s'entraîner entre filles. Je venais de finir mon entrainement avec Hinata :
- Namita-chan tu es sûr que ça va?
- Moi oui pourquoi ?
- Nami... ne me ments pas je vois bien que tu es perturbé depuis un certain moment, déjà la semaine dernière quand on a passé la journée ensemble et maintenant l'entraînement. Tu n'agis pas comme d'habitude, tu n'es plus concentrée tu réagis en retard et tu ne peux même plus évité des coups simple. Il y a quelque chose qui te préoccupe l'esprit et je pense que ce quelque chose s'appelle Iruka.
Je soupira fortement a l'entente de ses paroles et parti m'asseoir sous un arbre suivi de mon amie.
- C'est Iruka ? Que ce qu'il se passe ?
- C'est vraiment compliquée Hina et je n'aimerais pas t'embêter av...
- Je t'arrête tout de suite tu es mon amie et je me dois de t'aider ! Alors raconte moi tout Me coupa la Hyuga. Je l'enlaça et lui expliqua alors TOUT.
- Nami....
- Je sais Hina, ne t'en fais pas
- Mais elle ne peut pas te faire ça ! Après tout ce qu'elle ta déjà fait, tu ne mérites pas tout ça ! Et Iruka et toi vous étiez tellement heureux ensemble. Namita quand tu étais à ses côtés tu étais tellement heureuse, toujours souriante et tu rigoler tellement ! Tu mérites d'être heureuse, je refuse qu'une sorcière de son genre te gâche la vie !
- Hina pense a Iruka, il mérite beaucoup mieux que moi....
- NON! Je refuse de te laisser te rabaisser ainsi, tu as certe ton passé mais reste une personne bien et qui mérite elle aussi le bonheur. C'était rare qu'Hinata sois aussi hors d'elle.
- Merci Hina. Je serra mon amie dans mes bras et elle fis de même.
- De rien Nami-chan. Me murmura mon amie, puis nous nous lâchons et je lui fais un sourire.
- Tu es nettement plus jolie quand tu sourie ! Iruka m'avais dis la même chose dans une situation similaire. Je discuta pendant 5 minutes avant de partir chacune de notre côté. Une fois rentrée je pris ma douche et m'habilla, je voulu sortir faire les courses quand je trouva une lettre sur le pas de ma porte.
| Salut Namita-chan!
Ça fait un moment que l'on c'est pas vu !
Ça te dirais de venir manger avec moi ce soir, un pique nique ça te dis? Retrouve moi ce soir sur la tête du 3 ème du nom à 19h!
Idate |

C'était tellement mignon, Idate était tellement attentionnée envers moi. Je partis faire les courses et me prépara.
Une fois prête je sortis de chez moi et décide de prendre un chemin différents de d'habitude quand je vois quelque chose qui me glace le sang, Akita était là en train d'embrasser Iruka, en voyant cela des milliers de flashback me revenait en tête, le cauchemar des ombres que je fesais sans cesse, la fois où j'ai vu Kiba avec Tamaki, des scènes de mon enfance, toutes les choses les plus horrible de mon passé me revenais en tête. Ma tête tournais de plus en plus je sentais mon corps partir je poussa un hurlement et me sens tomber et là plus rien.

_____ PDV Iruka________
Aujourd'hui est un jour Assez normal pour moi, depuis ma discussion avec Kurenaï je ne penses qu'a une seule chose, trouver que ce qui empêche Namita de me parler. Aujourd'hui après l'académie je décide d'aller me promener il doit être 18h30 quand je décide de m'asseoir sur un banc, pendant de longues minutes je réfléchis essaye de chercher des théories mais rien n'y fait, je me demande bien ce qui peux empêché Namita de me parler.
- Bonsoir Iruka-kun. Et voilà que quelqu'un venais me déranger, je leve la tête et découvre Akita face à moi tout sourire.
- Bonsoir Akita.
- Tu n'as pas l'air dans ton assiette que ce qu'il se passe ?
- Rien ne t'en fais pas, je réfléchis juste beaucoup en ce moment.
- Ahh je vois, tu sais j'ai peu être une solution pour toi ! Akita me regarder droit dans les yeux.
- Ah oui et Quoi ? A ces paroles elle s'approcha et m'embrasse, je prends un court instant avant de réaliser ce qu'il se passe et la repousse.
- Mais que ce qu'il t'a pris ?!
- Je pensais que.... Elle n'eu pas le temps de répondre qu'un hurlement vse fait entendre, je tourne la tête et vois Namita tomber au sol. Je cours vers elle, elle est inconsciente. Je décide de la prendre dans mes bras et de l'emmener le plus vite possible à l'hôpital. Une fois à l'hôpital je vois Sakura qui court vers moi:
- Iruka-seinsei. Pourquoi Namita est dans cette état que c'est il passé ?
- Je n'en sais rien Sakura ! J'étais dans la rue et je l'ai entendu hurler et après elle s'est évanouie.
- Bien, il faut l'emmener tout de suite dans une chambre pour l'examiner. Sakura me fis signe de la suivre, ce que je fis et arriver devant une chambre je déposa Namita sur un lit et sortie sous la demande de Sakura. Une fois dehors, Je me pose beaucoup de questions, et si Namita nous étions avait vu moi et Akita ? Ce serai fort probable...
- Iruka-seinsei ?
- Ahh euh oui Sakura ?
- Namita elle s'est évanoui dû a de trop forte émotion.
- Et elle se réveillera bientôt ?
- Sûrement demain matin, mais elle devra rester jusqu'à après demain pour se reposer et faire certains examen.
- Merci Sakura.
- Je ne fais que mon travail, bien il faut que je retourne travailler, bonne soirée.
- Merci à toi aussi !
Bien que ce que j'aillais bien pouvoir faire, est-ce que je reste jusqu'à ce que Namita se réveille ? Ou je rentre chez moi et reviens demain matin ? Que faire... Je pense que je vais rester. Je rentre donc dans la chambre de Namita et m'assoie sur la chaise près de son lit, je reste comme ça pendant un bon bout de temps mais je commence à fatiguer et décide de poser ma tête sûr le lit de Namita et peu après je tombe dans les bras de Morphée.

_______PDV Namita_____
Je me suis réveillée avec un énorme mal de tête et quand j'ai ouvert les yeux à ma plus grande surprise j'étais dans une chambre d'hôpital et en plus Iruka était là, il dormais la tête poser sur mes cuisses. Et pour je ne sais quelle raison je passa ma main dans ses cheveux .Et si c'était la dernière fois que je pourrai être aussi proche de lui ? Cette idée me brisé le coeur...
- Tu t'amuses bien ? Me dit la voix encore à moitié endormi d'Iruka, j'enlève alors immédiatement ma main de ses cheveux.
- Désolée je ne voulais pas te réveiller...
- Ne t'en fais pas, et puis me faire réveillé comme ça tout les matins je dirais pas non. Je ne pus m'empêcher de sourire à ses paroles.
- Pff toujours accompagné de tes belles paroles à ce que je vois. Il se mit à rigoler mais n'avait pas l'air de bouger la tête de mes jambes.
- Toujours autant de tacte à ce que je vois, bon maintenant que tu es réveillé je pense qu'il serait tant d'y aller pour moi. Il se leva posa un baiser sur mon front et se dirigea vers la porte mais avant de sortir il me dit
- Et promets moi de ne plus refaire ce que tu as fais hier j'ai eu une peur bleue. Puis il sort de la chambre me laissant seul, je ne peux m'empêcher de sourire après son départ.

______PDV Extérieur_____
Quand Iruka sortit il croisa Hinata.
- Bonjour Hinata, ça va?
- Iruka-seinsei j'ai besoin de vous parlez c'est important.
- Hinata, je suis tout ouïe.
- Pas ici, j'ai besoin de vous parlez dans un endroit plus calme, suivais moi. C'était la première fois que le seinsei la voyais dans cette état elle était en colère et en même temps très perturbé, il se demandait ce qu'il allait bien pouvoir entendre ou subir. Hinata et Iruka s'éloignèrent jusqu'à un beaucoup plus calme, un des nombreux terrain d'entraînement, ils s'assoient tout les deux près d'un arbre avant qu'Hinata ne puisse commencer.
- Iruka-seinsei j'ai besoin de vous parlez et c'est à propos de Namita, je sais qu'elle est à l'hôpital, Sakura m'a expliqué qu'elle s'est évanoui dû a de trop forte émotion et j'en connais la cause.
- Ah oui et que ce que c'est ?
- C'est vous Iruka-seinsei. Iruka leva un sourcil aux paroles de son interlocutrice.
- Comment ça moi ? Je ne suis pas sûr de comprendre. C'est Namita qui a décidé de ne plus me parler d'un jour à l'autre et j'ai seulement respecter son choix.
- Elle n'a pas vraiment eu le choix, si elle à fait ça c'est parce qu'elle à eu peur...
- Peur de quoi Hinata ?
- De vous perdre.
- Mais...
- Iruka-seinsei Namita vous à mentis la dernière fois, son histoire, son passé, le passé de son clan, ce n'est pas ce que vous croyez. Je vais vous racontez la vraie histoire de Namita...
Hinata raconta l'histoire de son amie au seinsei en face d'elle, quand elle eut fini celui-ci la regarda sans rien dire.
- Je sais ce que vous devez penseret Naruto sommes au courant de son histoire,  même si elle ne le montre pas, Namita est sensible et parfois ces démon du passé refont surface, elle pense des choses tout a fait absurde comme le fait qu'elle ne mérite pas de nous avoir dans sa vie, qu'elle ne mérite pas de vivre et encore d'autres choses du genre. Namita à endurer sûrement beaucoup plus de choses que vous et moi réunis mais elle essaie quand même de se reconstruire.
- Hinata je ne sais pas quoi te dire... Je Namita est tellement forte. Elle se contenta de sourire a son Seinsei, qui lui passa vite de l'état de choc à la colère, Hinata le remarqua vite.
- Iruka-seinsei ne vous laissez pas envahir par la colère et ne faite pas quelque chose que vous regretterai plus tard.  Mais c'était déjà trop tard Iruka était déjà parti et il avait l'air plus déterminé que jamais.

_____________________________
_____________________________

Salut !! J'espère que ça vous a plu.
J'ai pas grand choses à vous dire mdr donc je pense que je vais en rester là.
Bisous 😘😘

 Une évidence [iruka x oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant