37

841 39 4
                                    

Je venais de finir les boutiques j'avais acheté plusieurs Cadeau pour Kurenaï-seinsei et le bébé, j'étais vraiment déçu de ne pas être présente la naissance de ce bout de chou. Je me diriger à présent vers chez Iruka pour aller me préparer. Après un certain temps de marche j'arrive enfin chez Iruka.
- Salut ! C'est moi. Iruka sort de sa chambre et viens me saluer.
- Bonjour, je pensais pas que tu arriverais si tôt, Suzumé va passer dans pas longtemps ça ne te gêne pas ?
- Bien sûr que non c'est chez toi après tout. Si tu veux je peux repartir chez moi et revenir plus tard.
- Non ne t'en fais pas, elle vient juste pour faire un point sur l'académie, comment ça va se passer quand je vais repartir ect.
- Je ne l'a porte pas vraiment dans mon cœur mais si c'est pour le travail.
- Ah oui et pourquoi tu ne l'a porte pas dans ton cœur ?
- Tu le sais très bien, ça crève les yeux qu'elle t'aime bien et ça à le don de m'énerver.
- Alors comme ça t'es jalouse ?
- Quoi bien-sûr que non, c'est juste ces mimique à toujours passer sa mèche de cheveux dernière son oreille quand elle te parle, et puis ça façon de te parler ect.
- C'est bien de la jalousie.
- Si tu le dit. Bon je vais commencer à me préparer.
- À tout à l'heure alors.
- D'ailleurs j'ai quelques choses d'assez-  Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que quelqu'un frappa à la porte.
- Ça doit être Suzumé.
- Bien je vais aller prendre une douche. Je pars en direction de la salle de bain pendant que Iruka part ouvrir à Suzumé.

Je venais de sortir de la douche et Suzumé était visiblement déjà parti.
- Alors elle est déjà parti ?
- Heureusement sinon ça aurait été moi qui aurait été jaloux qu'elle te voit comme ça. Je n'avais qu'une serviette autour de moi.
- Je déteste ton sourire pervers.
- Ah oui ? Pourtant au lit il ne te gêne pas tant que ça.
- Très drôle, bon je vais m'habiller. Je t'appelle si j'ai besoin d'aide. Je marche quelques pas vers lui et fait glisser ma serviette sur le sol. Mince qu'elle maladroite je fais, j'ai fait tomber ma serviette.
- Arrêtes Nami, commence pas ce jeu ou tu vas perdre.
- Que ce que j'ai fait de mal ?
- Tu es sûr de toi ?
- Certaines même.

|Lime 😝 |

Iruka se lève du canapé et m'attrape puis me porte et s'en va vers la chambre où il me pose sur le lit où il et se positionne au dessus de moi. Il commence par m'embrasser puis ses lèvres descende peu à peu pendant qu'il passe ses doigts sur les parties les plus sensibles de mon corps.
- Iruka ah- arrête on..on doit se préparer.
- Si je ne termine pas maintenant, je ne le ferai jamais. Il avait pris une voix sensuelle et coller sa bouche à mon oreille.
- Iruka soit raisonnable, on ne peux pas mmh maintenant. Iruka arrêté alors tout mouvement et se recule.
- Comme tu veux, on avait largement le temps pourtant. Je lui souris en remettant ma serviette autour de moi, puis m'approche de lui et lui chuchote.
- On auras tout le temps cette nuit. Il me répond avec un sourire coquin.
- J'ai hâte d'être cette nuit alors.
- Contente que tu sois revenu à la raison. Maintenant il faut que je me prépare si on ne veux pas arriver en retard.
- La fête ne commence que dans une heure. Tu as largement le temps.
- Bien-sûr que non. Bon je vais me dépêché. Et je commences à me préparer sous le regard d'Iruka.

|Fin lime 😝|

Après de longues minutes de préparation je suis enfin prête. Iruka m'attendais dans le salon car il était déjà prêt depuis un certain moment. Je me dépêche alors d'aller le rejoindre.

 Je me dépêche alors d'aller le rejoindre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
 Une évidence [iruka x oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant