Lundi 6 décembre
Jungkook – 17h35
« Lyna, défends-toi ! »
Je hurlais intérieurement. Elle était là, rouée de coup, mais elle ne bougeait encore pas. Le cauchemar continuait. J'avais eu l'espoir qu'en la rencontrant, en lui ayant porté secours il y a 2 jours, ce foutu rêve aurait disparu. Mais il n'en était rien.
Je me réveillais un fois de plus en sursaut, trempé de sueur. La sensation était toujours la même, à une exception près. Ma main droite me brulait affreusement. Je courais jusqu'à la salle de bain et la passa sous l'eau froide. En regardant plus attentivement, la marque de brulure de samedi dernier formait maintenant un L – « L'initiale de son prénom » pensais-je – et elle semblait luire de mille feux. L'eau fraîche n'aidait en rien. Puis, aussi rapidement qu'elle était venue, la douleur disparue et la marque s'effaça peu à peu.
- Mais c'est quoi ce bordel ?
Après avoir difficilement repris ma respiration, je me dirigeais vers mon bureau et continua à travailler sur un dessin. Je laissais mon esprit divaguer, sans savoir réellement ce que donnerait cette œuvre au final. Mais encore une fois, un évènement que je n'attendais pas vint troubler ma tranquillité.
« Protège-moi, par pitié »
- Lyna... ? demandais-je en regardant autour de moi.
Evidemment, j'étais seul dans l'appartement, Jimin étant partit. Un rire nerveux m'échappa.
- Et maintenant j'entends ta voix en étant éveillé. Tout va bien Jungkook ! Tout va parfaitement bien !
Un frisson me parcourut alors que je tentais en vain de garder mon calme. La situation devenait de plus en plus bizarre. Il fallait que je fasse quelque chose, mais quoi ? Je me pris la tête entre les mains et réfléchis un instant.
- Eh merde !
Après avoir donné un coup sur mon bureau, je me levais rapidement de ma chaise et attrapa ma veste avant de sortir. Je ne trouverais pas les réponses en restant ici. « Mais peut être qu'elle les a ».
*****
Jungkook - 17H50
Quelques minutes passèrent et j'étais enfin dans sa rue. Je guettais le moindre indice pouvant m'indiquer son adresse mais rien. Une vieille dame sortit de chez elle au moment où je passais devant.
VOUS LISEZ
"Protège-moi" - Tome 1 (Dispo sur youtube)
FanfictionLyna, une jeune fille d'une vingtaine d'années, vit depuis quelques temps un vrai cauchemar. Battu par son beau-père, elle rêve de s'enfuir mais sa mère refuse. Alors qu'elle pensait sa vie fichue pour de bon, elle fait la rencontre de Jungkook. Des...