Chapitre 3

16 2 0
                                    

Mardi 7 décembre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mardi 7 décembre

Lyna – 7h30


J'ouvrais lentement les yeux. Mais la panique me gagnait lorsque je réalisais que je n'étais pas dans ma chambre. Puis tout me revint en tête. J'avais accepté la proposition de Jungkook et il m'avait gentiment prêté sa chambre. Pour une fois, je me réveillais dans le calme, aucun cri ne résonnait dans l'appartement, aucun coup contre les murs. Rien, juste le silence.

Je pris une grande inspiration et m'asseyais dans le lit, savourant ce moment de tranquillité, lorsque quelqu'un frappa doucement à la porte.


- Oui ?

- Désolé de te déranger, dit Jungkook en passant la tête par la porte.

- Oh non ne t'inquiète pas, tu es chez toi après tout.


Il me sourit et franchit enfin la porte, les bras chargés d'un plateau qu'il déposa devant moi. Une tasse de thé fumant, quelques tranches de brioche et une aspirine s'offrir à moi.


- Tout ça ? Mais il ne fallait pas, lui dis-je un peu gênée.

- Ça me fait plaisir, répondit-il simplement.

- Et ça, c'est pour quoi ? demandais-je en lui montrant l'aspirine.

- Tu as dû attraper un coup de froid, tu as toussé toute la nuit. Ça te soulagera


Confuse de l'avoir à nouveau empêché de dormir, je baissai les yeux vers le plateau.


- Excuse-moi

- Pour ? demanda-t-il étonné

- D'avoir gâché ta nuit.

- Oh non, pas du tout ! Pour être honnête, je n'avais pas dormi aussi bien depuis longtemps. Je devrais prendre le lit de Jimin plus souvent, dit-il en riant.


Je riais doucement avant de prendre une gorgée du thé qu'il m'avait préparé avec l'aspirine. L'eau chaude apaisait quelque peu mon mal de gorge naissant.


- Merci Jungkook.

- Les amis sont là pour ça non ?


Avant que je ne puisse répondre, il sortit en me faisant un clin d'œil, refermant la porte derrière lui. « Ami... ? » pensais-je en faisant les yeux ronds. Je n'avais jamais eu d'ami auparavant, et je n'imaginais absolument pas devenir amie avec quelqu'un que je connaissais si peu. Mais, même si je voulais rester prudente, une partie de moi était heureuse de pouvoir considérer Jungkook comme tel.

"Protège-moi" - Tome 1 (Dispo sur youtube)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant