Chapitre 10

17 2 1
                                    

Lundi 29 mars

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lundi 29 mars

Auteure – 16h45


Lyna passait le pas de la porte, accompagnée de Jungkook qui la soutenait malgré l'atèle qui l'empêchait de bouger le bras librement. Elle avait enfin été autorisé à rentrer chez elle, malgré la dépression relativement sévère qui la rongeait depuis quelques jours. Plus précisément, depuis qu'elle avait vu l'étendue des dégâts sur Jungkook. Depuis qu'elle avait compris qu'elle en était en partie responsable. Du moins, c'est ce qu'elle pensait.

Jungkook, de son côté, essayait tant bien que mal de lui faire comprendre qu'elle n'y était pour rien, que tout allait bien se passer à partir de maintenant. Mais rien n'y faisait. Elle pleurait quasiment tous les jours, pendant de longues heures, se demandant ce qu'aurait été la vie de ses amis si elle était partie.

Jimin arriva derrière eux, fermant la porte après son passage, et aida Lyna à s'installer dans le canapé. Jungkook restait en arrière-plan, observant la scène de l'entrée. Il espérait plus que tout reprendre une vie normale à partir de maintenant, mais il ne savait pas comment faire. Il ne savait pas comment laisser toute cette horreur derrière eux.

Après avoir posé un verre d'eau sur la table devant Lyna, Jimin rejoignit Jungkook et posa sa main sur son épaule valide.


- Ça va aller ?


Jungkook poussa un long soupire avant de répondre à son ami.


- Je n'en sais rien. J'aimerais, mais je ne sais pas comment gérer ça. Je sens son mal être, je sais ce qu'elle ressent, mais je suis incapable de l'aider.


Jungkook s'avança vers la cuisine et prit place sur une chaise, posant au passage son coude sur la table.


- Peut-être que je ne suis plus ce qui lui faut. Peut-être qu'elle ne veut plus de moi après tout ça. C'est vrai, elle ne me parle quasiment plus, c'est à peine si elle me regarde.


Jimin lâcha un petit rire et s'installa près de son ami.


- Tu te fiches de moi là ? Tu es ce qui compte le plus pour elle. Elle a besoin de toi, maintenant plus que jamais. C'est juste... Elle a besoin de temps pour digérer.


Les yeux brillants, Jungkook regarda son ami et priait pour qu'il ait raison. Maintenant qu'il avait Lyna, il ne voyait pas sa vie sans elle. Il avait risqué sa vie pour elle. Son bonheur était plus important que tout. Et si elle devait être heureuse sans lui, même si ça devait le détruire, il était près à la laisser partir.

"Protège-moi" - Tome 1 (Dispo sur youtube)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant