Mardi 9 mars
Auteure – 11H00
Mike et deux de ses hommes se tenaient maintenant dans la petite rue, observant les trois corps au sol. L'un d'eux prit Jungkook par le bras et le traina un peu plus loin, l'éloignant de Lyna. Elle essayait de dire quelque chose, de protester, les yeux toujours clos, mais la douleur était trop intense. Elle ne ressentait plus la souffrance de Jungkook, désormais remplacée par un grand vide au fond d'elle. Il n'était plus là, elle le sentait bien.
Sans le moindre ménagement, le deuxième la prit sur son épaule, l'emmenant jusqu'à une voiture qui les attendait un peu plus loin.
- La voie est libre, annonçant Mike qui était passé devant. Toi, dit-il en désignant le 1er homme, tu sais ce qu'il te reste à faire de lui.
L'homme hocha la tête en signe d'approbation, prêt à obéir aux ordres. Lyna ouvrit une dernière fois les yeux pour jeter un coup d'œil à Jungkook. Il gisait sur le sol, une longue traînée de sang derrière lui. Il ne bougeait pas d'un pouce. Même sa respiration semblait s'être arrêtée.
Puis elle s'évanouie, arrêtant de lutter. Elle pensait seulement au fait qu'elle venait de perdre l'amour de sa vie, pour de bon. Celui qui avait enfin réussi à la rendre heureuse. Celui dont elle avait besoin pour respirer, pour vivre.
Elle fut glissée à l'arrière de la voiture, sa tête heurtant légèrement le haut de l'habitacle. Mike la regardait fixement. Sur le moment, il ne ressentait que du dégout à son égard. Par la faute de Lyna, le comportement de sa mère avait changé. Elle était de plus en plus distante. Elle songeait à fuir, voyant le bonheur que Lyna avait réussi à trouver auprès de ses amis, loin de la maison familiale. Mike l'avait bien vu, et ça, il ne pouvait pas l'accepter. Lyna était la seule et unique responsable du meurtre de sa mère.
- Patron, on s'en tient au plan ? demanda l'homme qui revenait du fond de la rue.
- Non, répondit-il sans quitter Lyna des yeux, changement de programme. C'est trop facile, elle doit souffrir.
- Et pour Paul ?
- Il a failli à sa mission, il ne me sert plus à rien, dit-il, ne jetant même pas un coup d'œil à son compagnon, tombé sous les coups de Jungkook.
Il détestait cette gamine, maintenant plus que jamais. Mais au fond, il était heureux. Il allait reconstituer leur parfaite petite famille, retrouver la femme de sa vie. Lyna ne serait plus un souci, elle ne pourrait plus fuir. Elle l'aimerait à nouveau. Tous les trois, ils seraient heureux comme avant, même si ça devait se passer de l'autre côté.
VOUS LISEZ
"Protège-moi" - Tome 1 (Dispo sur youtube)
FanfictionLyna, une jeune fille d'une vingtaine d'années, vit depuis quelques temps un vrai cauchemar. Battu par son beau-père, elle rêve de s'enfuir mais sa mère refuse. Alors qu'elle pensait sa vie fichue pour de bon, elle fait la rencontre de Jungkook. Des...