Mardi 28 décembre
Jungkook – 22H25
La douleur ne cessait pas. Bien au contraire. Plus nous approchions de chez Lyna, plus elle empirait. Je gardais les yeux fermés le temps du trajet, essayant de visualiser le moindre détail qui me permettrait de comprendre ce qu'il se passait en ce moment.
Jimin ne respectait très probablement pas les limitations de vitesse, et il avait raison. Quelque chose de grave était en train de se passer et nous devions absolument lui venir en aide au plus vite.
Arrivés devant chez elle, la porte d'entrée était grande ouverte, ce qui n'arrangeait en rien mon inquiétude. J'essayais tant bien que mal de reprendre mes esprits en sortant de la voiture et courut comme je le pouvais à l'intérieur.
Personne dans l'entrée, ni dans le salon.
- Lyna ! criais-je, paniqué. Lyna, réponds-moi !
Les cris ne cessaient pas, empirant à chaque pas que je faisais dans la maison. Le rez-de-chaussée était vide. Puis un hurlement déchirant retentit. Il venait apparemment de l'étage. Rassemblant mon courage et le peu de force qu'il me restait, je me hissais avec difficulté dans l'escalier. Une nouvelle fois, je tentais d'appeler Lyna, sans succès.
Arrivé sur le palier à l'étage, des sanglots me parvenaient, suivi du même petit morceau de phrase répété sans cesse : « Réveille-toi ».
Sans réfléchir plus longtemps, je me précipitais dans la pièce d'où venait le bruit. Lyna était là, agenouillée au-dessus de quelqu'un. Tout était sombre. Il me fallut un court temps d'adaptation pour y voir enfin claire. Elle essayait de la réveiller tant bien que mal, mais j'aperçu rapidement une marre de sang joncher le sol. En regardant de plus près, il s'agissait d'une femme qu'une cinquantaine d'année. Un couteau était planté dans son bas ventre. « Sa mère... » pensais-je sous le choc, les yeux grands ouverts.
Je courus vers Lyna et la tirait en arrière, plaquant par la même occasion sa tête contre mon torse pour l'empêcher de subir cette vision d'horreur plus longtemps.
- Jimin ! Appelle une ambulance ! criais-je à l'intéressé.
Intrigué, il arriva en courant dans la pièce. Quand il vit la scène, il se mit à trembler et sortit lentement son téléphone de sa poche. Beaucoup trop lentement à mon goût.
- Grouille toi bordel ! hurlais-je.
Il s'exécuta aussitôt et sortit de la pièce. Lyna pleurait à chaude larme et essayait de se débattre pour retourner au près de sa mère. Mais je la retenais fermement contre moi. Mes vêtements étaient maintenant tâchés de sang, mais ça m'importait peu, je tenais bon malgré la tempête qui continuait de faire rage dans mon esprit. Je devais tenir bon. L'odeur du sang était insoutenable. Je sortis de la pièce, toujours en gardant Lyna contre moi. Je ne pouvais pas la laisser y retourner.
VOUS LISEZ
"Protège-moi" - Tome 1 (Dispo sur youtube)
FanficLyna, une jeune fille d'une vingtaine d'années, vit depuis quelques temps un vrai cauchemar. Battu par son beau-père, elle rêve de s'enfuir mais sa mère refuse. Alors qu'elle pensait sa vie fichue pour de bon, elle fait la rencontre de Jungkook. Des...