Robin- Bonjour Zoro.
Robin venait d'entrer dans la vigie. Rejoignant Zoro qui était en train de faire son entraînement habituel. Ce dernier était en train de faire des pompes tranquillement, avant que Robin n'entre dans la pièce.
Zoro en continuant sa série- Qu'est-ce que tu fais ici?
Robin- Je suis venue lire un peu. Les autres font un peu trop de bruit en bas.
Zoro- Tu aurais pu aller dans la bibliothèque ou dans ta chambre ou encore dans la cuisine pour lire, non?
Robin- Nami n'a pas fini sa carte de l'île d'il y a deux jours. Sanji est déjà en train de préparer le repas de ce soir alors les bruits et les odeurs ne feront que me déranger, sans parler du fait qu'il ne ferait que me proposer des petites boissons ou des collations sans se concentrer sur sa cuisine. Et puis, vue la position du navire, le soleil est directement aligné avec la bibliothèque, il fera un peu trop chaud. Donc je suis venue ici.
Robin avec un sourire en coin- Ah moins que tu ne veuille pas que je te tienne compagnie.
Zoro en détourna son regard- Ce n'est pas ça.
Zoro en soupirant- Reste si tu veux.
Robin avec un sourire- Merci.
Robin alla alors ensuite s'assoir sur le banc pour commencer à lire, tandis que Zoro changea d'exercice pour commencer à faire des tractions.
Zoro faisait son exercice depuis près d'une heure et ne c'était toujours pas arrêté. Mais comme le soleil avait déjà changé de côté du bateau, il décida de se retourner sur sa barre, car les rayons du soleil commençaient à lui faire mal aux yeux. Il pouvait désormais voir Robin en train de lire son livre car il avait été face à la fenêtre. Sans s'arrêter, il regarda un peu plus attentivement la femme qui était dans la même pièce que lui.
Pendant quelques instant, Zoro la trouvait belle. Il pouvait voir ses magnifiques yeux qui parcouraient les lignes de son livre. Son léger froncement de sourcils par moment, montrant qu'elle était vraiment concentrée. Et lorsque son visage était détendu et qu'elle lisait un passage intéressant, elle avait un léger sourire en coin.
Zoro descendit ensuite son regard vers le corps de la femme. Il pouvait voir derrière ses vêtements légèrement moulants qu'elle prenait soin d'elle. Gardant sa silhouette mince, avec une poitrine et un postérieur d'une taille qui ferait envier un très grand nombre de femme, cela ne faisait qu'accentuer sa perfection. Pour finir sur ses longues jambes qui étaient en ce moment croisées, un attrait qui attirerait plusieurs hommes, lui en faisant parti. Il lui était rarement arrivé de trouver quelque chose de beau dans sa vie, mais en ce moment, il avait quelque chose de rare devant lui. Il ferma alors les yeux pour mieux se concentrer sur son exercice. Car même si Zoro était très fort, des tractions pendant plus d'une heure, après avoir fait une longue série de pompe commençait à épuiser son haut de corps.
Robin, elle, était concentrée sur son livre. Enfin, à moitié. En réalité, elle était également concentrée à observer son compagnon qui faisait son entraînement intense. Des fois, elle se demandait vraiment s'il était humain. Comment pouvait-il faire de telles entraînement sans jamais arrêter. Mais au moins, on pouvait voir les fruits de ses efforts, car sa musculature était telle que n'importe quel homme pourrait l'envier. De sa position, elle pouvait voir le large dos de Zoro s'élargir encore plus à chaque fois qu'il soulevait son corps. Ses muscles étaient tellement sculptés parfaitement qu'on pourrait croire que son corps entier n'était fait que de muscle. Et c'était encore pire lorsqu'il se retourna.
Robin se reconcentra alors plus sérieusement sur son livre, aillant un peu peur que Zoro l'ait vue. Après quelques minutes, elle osa jeter un coup d'œil et lorsqu'elle remarqua qu'il avait les yeux fermés, elle pouvait voir ses muscles du devant de son corps. Ses abdos qu'elle pouvait apercevoir même s'il avait le ventre étiré à cause du poids de son corps. Ses pectoraux qui semblaient aussi durs que l'acier. Et ses bras qui semblaient pouvoirs détruire absolument n'importe quoi sans forcer. Mais ce qu'elle semblait également trouver bien c'était le fait que son corps n'était pas disproportionné. Tous ses muscles semblaient avoir un juste équilibre en l'épaisseur et le sculptage de son corps. En bref, il possédait un corps qui n'était pas trop épais pour ne pas ressembler à un bodybuilder, mais il possédait quand même un corps qu'on aurait découpé les muscles au couteau.
Lorsqu'il eut enfin terminé, Zoro retomba alors lourdement sur ses pieds, faisant sortir Robin de sa mini rêverie, alors qu'elle se reconcentrait sur son livre. Le sabreur prit ensuite une bouteille d'eau, avant d'aller s'assoir à environ un mètre et demi de Robin. Cette dernière le regarda ensuite une dernière fois, pouvant cette fois-ci observer pleinement les abdos contractés de Zoro, alors que la sueur qui coulait sur son corps et qui luisait aux reflets du soleil ne faisait qu'encore plus exposer les muscles congestionnés de l'homme plus que désirable à côté de lui. Essayant de se reconcentrer à nouveau sur son livre, l'archéologue se mordit légèrement et discrètement la lèvre inférieure pour résister à l'envie de lui sauter dessus pour se faire prendre par cette perfection qu'était le corps de son nakama.
Zoro- Il a l'air intéressant ton livre. Ça parle de quoi?
Robin légèrement prise au dépourvu- Oh. Disons que ce n'est pas le meilleur livre, mais il est pas trop mal. C'est l'histoire d'un garçon qui aime son amie mais qui ne veut pas lui dire parce qu'il a peur qu'elle le rejette et que ça brise leur amitié. Ensuite, y'a un garçon qui arrive et qui devient très proche de la fille et comme le premier garçon sait que le deuxième a des sentiments amoureux pour la fille, il devient jaloux et c'est ça qui détruit leur relation plus qu'autre chose. Enfin bref, probablement le livre le plus cliché en termes de livre amoureux.
Zoro- Et comment ça finit?
Robin- Je ne l'ait pas encore terminé. Je ne suis rendu qu'à la moitié.
Zoro- Pourtant, en voyant la taille de ton livre et en sachant que tu es une grande lectrice, j'aurais cru qu'en une heure et demi tu aurais terminé ton livre. Non? Est-ce que quelque chose te dérangeait?
Robin se mit alors à rougir légèrement sachant la raison du pourquoi elle n'avait pas été totalement concentré sur son livre.
Robin- Non non. Tout va bien. Je n'était pas autant concentré que je l'aurais voulu c'est tout.
Décidant que ce n'était pas très important, Zoro délaissa Robin pour se rapprocher de la fenêtre afin de regarder l'océan qui s'étendait devant lui. Mais lorsqu'il tourna légèrement la tête pour voir de l'autre côté du navire, il aperçut un point noir qui semblait flotter sur l'eau.
Zoro- Eh Robin. Qu'est-ce que tu penses que c'est?
Robin se leva alors pour se mettre à côté de Zoro et essayer de savoir de quoi il parlait. Lorsqu'elle aperçut de quoi il parlait, il lui fallut quelques instants avant de savoir qu'est-ce que c'était.
Robin légèrement surprise- Mais, c'est un homme!
VOUS LISEZ
Pouvez-vous m'aider?
FanfictionTous ce passe bien sur le Sunny. Les journées sont belles et la joie règne sur le navire. Mais les véritables sentiments de certains vont réellement se révéler lors de l'arrivé d'un naufragé qui leur demandera de l'aide.