Chemin de fer

798 44 17
                                    

Ils se retrouvèrent comme prévu à l'entrée de Magnolia, chacun portant un sac volumineux sur le dos. Ils avancèrent en silence vers le train qui devait les emmener sur le littoral de Fiore. Mirajane marchait d'un bon pas, en silence.

- Tu sais, le trajet passerait beaucoup plus vite en discutant.

Elle l'ignora royalement, continuant à marcher.

De TOUT les partenaires possibles, qu'ai-je pour mériter ça ?!

Son coeur battait un poil trop vite, ce qu'elle mit sur le compte de l'excitation à l'idée de sauver sa soeur.

Arrivés en ville, ils se rendirent compte que le train ne partait pas avant plusieurs heures. Mira en profita pour faire un peu de shopping : elle trouva une magnifique figurine d'opale en forme de fée, qui plairait à Ever et ferait un joli cadeau de mariage. Elle acheta ensuite une magnifique boîte à bijoux musicales pour Aska. Finalement, elle passa le reste du temps qui lui était alloué à trouver un bureau de poste pour envoyer ces cadeaux, ne pouvant pas les emporter avec elle.

Elle retrouva ensuite Luxus pile à l'heure pour l'arrivée du train.

Il s'installèrent dans leur cabine en silence. Mirajane était curieuse : qu'avait-il bien pu faire pendant ce temps ? Bien sûr, elle ne lui demanderait jamais, ne voulant pas lui faire croire qu'il l'intéressait d'une quelconque manière. 

Surtout après l'épisode. Comme elle avait renommé le moment de folie où elle avait embrassé le blond.

Au bout de quelques heures, Mira sortit de la cabine pour se dégourdir les jambes. Malheureusement elle tomba sur deux hommes, ivres, qui lui bloquèrent la route.

- On ne s'est pas déjà rencontrés ma jolie ? 

Mirajane, leur adressa un sourire hypocrite.

- Je ne crois pas non. Excusez-moi, je suis pressée.

Dégagez, maintenant.

Le plus petit des deux posa la main sur son bras.

- Je sais ! Tu sais, c'est ce mannequin qui fait partie d'une guilde ! Marie-Hélène ?

Mira commençait sérieusement à s'énerver.

Retire ta sale patte de là, raclure.

Elle se dégagea d'un mouvement leste, essayant d'avancer, mais l'autre homme lui bloqua de nouveau la route.

Ok, tant pis pour régler les choses de façon pacifique.

Elle prit la tête de l'un pour taper sur l'autre quand elle sentit une main sur sa taille. Elle se raidit et tourna la tête pour croiser un regard émeraude foncé bien connu.

Il adressa un sourire féroce aux deux hommes

- Un problème ?

Les deux lâches fuirent sans demander leur reste.

Mirajane regarda la main de Luxus en haussant un sourcil. Il se recula en haussant les épaules.

- Je voulais seulement aider, dit-il, narquois.

- J'avais pas besoin d'aide.

- Bien sûr ! Tu aurais seulement détruit ces deux pervers, qui le méritent bien, mais aussi la moitié du train avec, retardant considérablement notre voyage.

Elle grimaça. Il n'avait pas tort, mais plutôt mourir que de lui avouer. Elle retourna sans un mot à leur cabine, manquant le doux sourire de Luxus dans son dos.

II. Ile déserteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant