Les deux acolytes arrivèrent finalement sur le sol de Fiore, et Luxus était dans un sale état, entre le trajet en bateau et le travail épuisant qu'il fournissait pour maintenir la plante en l'état.
Ils prirent ensuite le même train qu'à l'aller, où Luxus s'effondra sur une banquette.
Mirajane s'était bien évidemment changée depuis, et portait sa robe habituelle, d'où dépassaient quelques arabesques noires sur sa cheville. Les marques s'était propagées jusqu'en haut de sa cuisse, mais elle n'en avait rien dit à Luxus pour ne pas l'inquiéter.
Elle sortit de la cabine pour aller leur chercher quelque chose à manger quand elle croisa trois hommes allant en sens inverse.
Continuez votre route, continuez votre route, continuez votre route.
Bien sûr, ils s'arrêtèrent.
-Tu es toute seule, ma petite ?
- Je ne suis « ta » rien du tout, répondit Mira d'une voix cassante.
L'homme en question était blond, mais contrairement à son blond à elle, il avait l'air maladif et répugnant, en plus d'être plutôt frêle.
Pathétique.
- C'est qu'elle a du répondant ,la demoiselle !
Il s'approcha d'elle.
C'était quoi le problème des sales types avec les trains ? Cela ne lui était jamais arrivé avant. Mais maintenant qu'elle y pensait, il est vrai qu'Elfman l'accompagnait souvent, et avoir un géant baraqué à ses côtés, eh bien, ça changeait la donne.
Il attrapa son bras, assez fort pour lui laisser un bleu.
Mirajane n'aimait pas se battre, mais ces idiots l'avait bien cherché.
Elle s'approcha du blond et lui mit un violent coup de genou bien placé. Quand il se pencha en avant en gémissant, elle attrapa une poignée de ses cheveux, puis la tête du jeune homme entra rudement en contact avec le mur. Il s'effondra au sol.
Mirajane regarda les deux autres, un sourire mauvais aux lèvres. Après la violente correction qu'elle venait d'infliger à leur camarade en si peu de temps, les deux hommes jugèrent plus prudent de s'en aller sans demander leur reste.
Elle revint ensuite dans leur cabine, les bras chargés de victuailles.
Enfin arrivés au terme de leur voyage, ils entrèrent dans leur guilde.
Elfman se leva à leur arrivée, accourant vers Mira, qui se jeta dans ses bras.
- Tu m'as tellement manqué ! Je te raconterais absolument tout une fois que l'on aura vu Polyussica.
Ils se rendirent ensuite tous les trois à l'infirmerie, où se trouvait Polyussica.
Ils lui expliquèrent la situation, et elle examina la jambe de Mirajane sous l'oeil inquiet de Luxus et Elfman.
Si elle parut surprise en voyant la plante entourée d'un champ de force, elle n'en montra rien, ordonnant au contraire de la verser dans une cuve à l'aspect dégoutant.
- Qu'est ce que c'est ?
- Un corps gras, expliqua la vieille en soupirant. On va laisser infuser l'Actinidia Althae dedans, et avec son essence vitale je devrais être en mesure de soigner la petite.
Elle secoua ensuite la main en direction de leur sac.
- Donnez-moi aussi le cadavre de la bestiole.
Luxus le sortit en grimaçant.
Polyussica les dégagea ensuite de la pièce, n'ayant plus besoin d'eux pour se mettre au travail. Elfman les quitta pendant qu'ils allaient rendre visite à Lisana. Leur visite fut courte, chacun rêvant d'une bonne douche et d'un lit douillet.
Ils se séparèrent au milieu de la salle principale du QG. Mirajane allait partir de son côté quand Luxus l'attrapa par le poignet pour la faire pivoter vers lui. Il prit délicatement son visage entre ses mains et lui donna un long baiser qui la fit fondre de la tête aux pieds.
Il la relâcha ensuite, avant de partir nonchalamment de son côté.Quel sale petit prétentieux ! Elle allait vraiment finir par l'étrangler, un de ces jours...
Mirajane secoua la tête, jeta un coup d'œil à ses camarades avant de se retirer dans la direction opposée, les joues écarlates.
Le silence stupéfait qui régna dans la grande salle allait rester dans les mémoires, ainsi que ce qui l'avait causé.
Le blond n'était pourtant pas du tout du genre démonstratif. Juste monstrueusement possessif. Maintenant qu'il pouvait le montrer, il voulait que chacun de ces idiots sache que Mirajane était à lui.
Après une bonne douche bien méritée, Mirajane alla toquer à la chambre de Luxus, mais trouva celui-ci endormi. Cette vision la fit sourire, le pauvre avait bien tenu, mais il n'en pouvait juste plus. Elle s'assit près de lui, mais finit par sombrer elle aussi dans un sommeil profond.
La première chose que vit Luxus en ouvrant les yeux fut une masse de cheveux blancs soyeux. Mirajane avait croisé les bras sur son lit, et y avait enfoui la tête.
Complètement détendu, il prit une mèche de cheveux de sa douce, qu'il fit rouler entre ses doigts.
Mirajane releva la tête en clignant des yeux, encore à moitié endormie.
Luxus tapota l'espace près de lui. Mirajane commença par refuser, mais elle se sentait toute courbaturée de part la position inconfortable prise pendant se petite sieste.
Elle grimpa donc sans un mot dans le lit de Luxus et se lova dans ses bras. C'était beaucoup plus agréable quand ils n'étaient pas entourés ni de plantes, ni de sable, ni du roulis incessant de la mer.
Malheureusement Mira eut à peine fermé les yeux qu'on toqua à la porte. La voix de son frère acheva de la réveiller.
Elle essaya de se relever précipitamment, mais tomba lourdement de l'autre côté du lit.
Elfman entra ensuite.
- Tu n'aurais pas vu Mira ?
Luxus, jeta innocemment un regard vers l'endroit où elle était tombée, les lèvres pincées
- Non non.
Elfman hocha la tête, l'air sérieux
- À ce propos, on aura une conversation entre hommes quand tu seras rétabli.
Luxus hocha la tête à son tour.
S'il fallait en passer par la...
La tête écarlate et ébouriffée de Mirajane apparut au bord du lit dès la fermeture de la porte, faisant rire de bon coeur son compagnon.
Plus du tout fatiguée, Mirajane partit rejoindre son frère après avoir mis un coup de poing à Luxus .
- Ne te moques pas.
VOUS LISEZ
II. Ile déserte
FanfictionTrois mois après leur enlèvement par un groupe haineux, les membres de Fairy Tail reprennent progressivement leurs vies. Ever organise son mariage avec Elfman, cependant Lisana étant toujours dans le coma, celui-ci refuse de se marier sans sa petit...