Chapitre 1

67 11 6
                                    


2 jours plus tôt ...

-Relève toi !

Je suis épuisée cela fait plus de trois heures que nous nous entraînons et je suis à bout de force mais je me relève quand car je sais que si je refuse de le faire la punition sera bien pire. Cela fait près de 16 ans que je vis dans cette espèce de cube en béton dissimulé dans les cités interdites je ne connais rien d'autre que cet endroit c'est ici que j'ai grandis que l'on m'as appris l'histoire du monde elfique, que l'on m'a entraînée au maniement des armes et que l'on a tenté en vain par tous les moyens de déclencher chez moi un quelconque talent. Car oui je suis une sans-talent...Mais plutôt que de me laisser en paix le conseil à décidé de voir si il était possible de créer un talent.Malheureusement ça ne l'est pas et après en être arrivés à cette conclusion les conseiller ont décidés qu'il allaient m'entraîner au combat pour faire de moi une arme.

Oui une arme ils auront beau se voiler la face c'est bien ce que je suis devenue...Je me relève pour faire face au gobelin du nom de Gornuc chargé de mon entrainement.

-Bon je pense que ça suffira pour aujourd'hui .Déclare Gornuc après un long silence

-Tant mieux ! Je rétorque (je n'ai jamais vraiment appréciée Gornuc)

Après un dernier regard regard en arrière je me dirige vers mes appartement. Il sont très sobres en fait dans l'ensemble toute la base (c'est comme ça que j'appelle le cube) est sobre elle dispose d'une salle de bain, d'une chambre, d'une salle d'entrainement, d'une salle d'arme et d'une kitchenette tous cela bâti à mon attention dans le but d'assurer mon entrainement.

Je prend une douche rapide et m'allonge sur mon lit où je m'endors presque aussitôt. Cela fait 16 ans que ma vie est comme cela mais demain tous va basculer...


La sans-talentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant