Chapitre 10.

43 3 0
                                    


Nous sommes le 2O septembre 2019 et c'est aujourd'hui. Je vais au tribunal pour passer une audition. Le stress est toujours là. Ma marraine et mon père sont avec moi, ils m'accompagnent mais malheureusement ils ne peuvent pas rentrer avec moi. Je suis accompagnée de mon avocat qui est très sympa avec moi et très gentil.

Arrivée dans le bureau, une caméra est placée en face de moi. Et c'est ce qui est le plus dur. Me faire filmer. Mes mots viennent avec beaucoup de mal. C'est dur de passer par toutes ces étapes mais au final je sais que c'est pour qu'il paye ce qu'il m'a fait. Lorsque l'audition se termine, le juge m'annonce qu'il y aurait une deuxième confrontation entre mars 2020 et septembre 2020.

Je vis désormais dans l'attente, dans le doute de ce qu'il va se passer après, ce qu'il va suivre. J'ai peur de faire tout ce chemin pour rien mais au fond je sais que cela m'a appris à être forte parce que même si c'est difficile, tous ces moments, ces étapes, font de moi la fille que je suis aujourd'hui, je suis devenue une personne plus forte. Malgré le fait que j'ai souvent eu l'envie de tout abandonner, je suis restée et j'ai continuée ce chemin. Et je vais le parcourir jusqu'au bout.

Un passé douloureux.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant