Pendant une des fêtes chez ma marraine, je prends les escaliers pour rejoindre mes cousins et mes cousines. Ces derniers m'invitent à participer aux jeux qu'ils jouent ensemble. Un jeu très spécial. Le « action ou vérité » en forme de Strip Poker. Le strip poker consiste à enlever un vêtement si tu échoues une manche, une fois déshabillé, tu as perdu la partie. Puisque ce jeu prenait la forme d'un « action ou vérité », le concept était de retirer un vêtement si tu ne faisais pas l'action demandée. Je refuse d'y jouer et choisie de retourner danser. Les semaines passent, les samedis soirs aussi. Aujourd'hui c'est une fête chez mon parrain. Les adultes sont assis autour d'une table et les conversations ne sont pas très intéressantes. Je décide de me joindre à mes cousins et cousines dans la cuisine. Ils sont aussi assis mais par terre, les jambes croisées. Une nouvelle fois, quelqu'un me demande de jouer, je refuse mais cette fois-ci je choisie de rester, regarder ce qu'ils font. Je remarque que ce jeu est très spécial avec ce que font mes cousins et mes cousines. Ils se caressent et se touchent entre eux, certains s'embrassent et en rient beaucoup. Je reste choquée en voyant cela alors je décide de partir. Après plusieurs soirées, je refuse toujours de jouer avec eux. Je préfère danser, m'amuser avec les adultes que jouer à des jeux comme le strip poker.
VOUS LISEZ
Un passé douloureux.
Novela JuvenilEmy âgée de seulement 8 ans, sa vie bascule en une journée. Sans crainte, elle ne s'attend pas à ce qui lui arrive le pire.