Bon je vais avouer que c'est assez decevant d'avoir personnes qui misent mais 0 vote et 0 commentaire maiS bon j'écris surtout pour le plaisir ...
P.D.V de Joanna
Se débattre ? Crier ? Je crois que rien n'y faisait , il allait arrivé à ses fins ...
Moi : s'il te plait Lorenzo lâche moi j'aime Zayn et seulement lui , je n'aurais pas pu t'envoyer ce message ... C'est Brooke , pendant que j'étais sous la douche si tu veux tien regarde le mot qu'elle m'a laisser avant de partir * lui montre le mot *
Lorenzo : je m'en fou complètement , jsuis exité la c'est plus mon problème .
Il devait être au alentours de midi , le soleil était au Zenit , en une si belle période le soleil brillait plus que jamais . Puis je senti que c'était la fin , je ne pourrais jamais me souvenir d'un 13 Novembre comme d'un jour normal . Il prit le temps de me faire un sourire , un sourire qui voulait tout dire : tu ne m'échappera pas , tu es a moi , pauvre petite , je vais bien m'amuser , bonjour le plaisir ...
Il caressa lentement ma cuisse , s'arrêta , me sourit , et me dit : ne t'inquiète pas , tu y prendras du plaisir toi aussi . Je fermai les yeux de frayeur . Il dénoua lentement ma serviette et avant qu'il n'y le temps de l'enlever on entendu un bruit .
!!! : Non mais c'est quoi ce bordel ? Tu la laches immédiatement ou jte bute ...
Lorenzo : avec quoi minable ta cuillère ?
!!! : pourquoi pas ? Crétin !
*** je l'ai fait très court ce soir j'espère avoir au moins des votes de la part de ce qui veulent la suite , le nombre de commentaires sera égales au nombre de chapitre que je posterai et les votes seront égales à la taille du chapitre :p
Commentaires bons ou mauvais ... Vous aimeriez que je rajoute quoi comme sorte de scènes dans les chapitres ? Exprimez vous :) <3 ***