Chapitre 37

1.4K 22 4
                                    

wow je ne sais pas quoi faire . j'imagine bien que si je ne viens pas il ne restera pas là à vie . Je vais rester chez moi s'est décidé . No stress , regarder un bon film en mangeant des cochenneries , ou encore jouer du piano .

Je ne sais pas , et si j'allais au rendez-vous ? Je n'ai rien à perdre après tout , rien du tout , appart l'entendre dire qu'il m'aime ce qui me ferais le plus grand plaisir étant donner que je l'aime aussi , non non je ne dois pas penser à sa je dois l'oublier ! mais je l'aime , je ne sais pas je suis perdu aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa grrrrrrrrrrrrrrrrr mon cerveau vs mon coeur qui gagnera ? je l'aime mais je n'arrive pas , je n'arrive pas à lui pardonner . Si j'y vais je trouverait peut etre la force et le courage , je pourrai peut etre pouvoir croire en lui , croire de nouveau en nous , j'en ai besoin oui de tout mon coeur .

..........................................................................................................................................................................................

P.D.V de Zayn

j'esperais de tout coeur qu'elle vienne, il était 18h30 , il me restai encore quelques trucs à préparer mais j'étais assez fier de moi . La plus grosse parti était faite . Je peaufinais la décoration , des centaines de petites bougies lumineuses arpentaient le long du sentier qui menait à la petite rive . Un endroit magnifique pour voir le couché du soleil , c'est là que le début de ma soirée commencerait si elle voulait bien me faire l'honneur de venir .

P.D.V de Joanna

Je suis décidée, certes à la dernière minute mais je me suis quand même décidée . Je venais de me faire le shampoing le plus nettoyant de ma vie , j'avais pris un bon bain , mettait raser les jambes , fait un masque de beauté , frisée les cheveux , maquillée . J'étais fin prête , enfaite il me manquait le vêtement . Je ne voulais pas trop faire fille qui sen va à un Bal je mis donc un simple pant-à-court de la plus grande classe et un beau haut gris avec des chaines sur lepaule , j'aimais vraiment mon style , je pris un sac a main blanc parmis tant dautre et me dirigea vers mon lieu de rendez-vous ...

*** dsl jpeux pas mettre plus ce soir mais je voulais juste que vous sachiez quelle y va :p ***

Pour gagner ton coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant