Chapitre 29 ( suite)

1.5K 19 8
                                    

P.D.V de Jo

C'était le jour j'avais décidé de faire un ménage d'hiver je sais qu'en temps normal c'est un ménage de printemps mais la on est en hiver . Ce n'est pas non plus du ménage mais disons de la classification . Depuis quelques jours je sens Maria fausse avec moi . Je sors avec Liam mais je pense encore a Zayn et quand Zayn est très proche de moi je ces sortes de papillons dans le ventre .

Niall : j' ai besoin que tu m'expliques

Moi: quoi ?

Niall: a quoi tu joues soeurette ? Liam , Zayn ? faut que t'arrêtes ton bordel !

Moi : mais c'est pas de ma faute

Niall : je m'en fous tu commences à mettre la zizanie dans notre groupe .

Moi : mais ninou je te jure je le fais pas exprès !

Niall : tu n'as qu'à casser avec les deux et sortir avec je sais pas qui la Dimitri ou William qui tu veux mais oublies mes potes . Je veux que tout redevienne comme avant tu vois !?

Moi : mais Niall tu peux pas nous empêcher d'être heureux

Niall : personne n'est heureux .  

Tu sors avec Liam tu te sens mal a cause de Zayn / tu sors avec Zayn tu te sens mal a cause de Liam et les deux ce déteste . Et tout ça par ta faute alors fait pas ta pute et casse .

Moi : tu as raison . Je vais pas faire ma "pute" bye .

Niall : quoi ?

Je suis dans ma chambre . Enragé , furieuse que mon propre frère met dit sa . Je pars . Je fais ma valise met tout mes vêtements dedans , mes produits de beauté et mes petits produits personnels . Je prends cependant le temps de leur écrire une lettre .

Chère One Direction !

Je ne suis pas la pour emmener le groupe à sa perte . Bien au contraire je vous aimes trop pour cela et ma présence est néfaste pour vous .  

Liam : tu es quelqu'un d'extraordinaire je t'aime mais je pense que nous séparer et mieux pour tout le groupe . Niall me la ordonner et j'ai décider de l'écouter. Ne m'appelle plus

Zayn : non mais qu'est ce qui nous est arrivés ? Toi et moi c'était parfait . Parfait jusqu'au moment ou nous avons été piéger mais je l'ai compris trop tard je t'aime Zayn

Louis : toi et tes blagues a 2 balles ! xD continues ne change pas je t'adore comme tu es . <3

Harry : a mon beau Harry , toujours fidèle à toi même tu es quelqu'un d'extraordinHARRY je t'adore t'es comme mon frère . Beaucoup plus compréhensif que le vrai d'ailleurs .

Niall : je ne sais pas quoi te dire , peut etre merci de m'avoir demander de laisser Liam et Zayn . C'est surement mieux pour eux et pour tout le groupe . Je vous aimes les gars . Au moment ou vous lirez cette lettre je serai déjà loin .  

Où : je ne sais pas mais loin , loin de vous . Je vous aimes oublier moi s'il vous plait , bruler la lettre et ne m'appeler plus . Adieux <3

P.D.V de Niall  

Je sentais que tout le monde allait me détester. Je lui est dit de les quitter pas de partir :/

*** voila désolé pour le retard je le poste quand je peux :/ merci les fans je vous aimes :) ***

Pour gagner ton coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant