P.D.V de Joanna
Avez vous déjà ressenti ce sentiment qui est un mélange de plusieurs ? Ce sentiment qui vous donne envie de tuer tout ce qui respire . J'étais partagé encore la colère , la haine , la pitié , l'incompréhension , l'inquiétude mais surtout la tristesse . Oh que oui , une immense et horrible tristesse . Pourquoi ? Comment ? Qu'est ce qu'il s'est passé ? Ces questions résonnent en boucle dans mon esprit . J'allais faire preuve de faiblesse . Je pleurais oui , la seule chose qui pouvait sortir .
Elle : aller fait un peu preuve de force pour une fois , tu me fais pitié tu vois bien ? -.-
Moi : ...
Elle : dit quelque chose .
Surprise ? Terroriser ? Tu vois je vais tout t'avouer depuis le début , j'ai toujours été jalouse de toi . Et c'est sur que j'aimais bien Niall , il est très gentil et tout mais c'est Zayn que je veux , oui Zayn et je l'aurais car comme mon pseudo l'indique je suis plusjoliequetoi . Tu es pathétique oh oui plus que jamais . Regarde toi un peu dans un miroir . Tu ne te maquille pas , bon j'avoue que t'es quand même belle naturellement , mais franchement , une homme si talentueux , si beau , si gentil , si charmeur, si parfait ne doit d'être avec personne d'autre que moi et moi seule . Alala et dire que toutes ces années tu mas ...
Moi : non mais tu vas la fermer un peu ? T'es qu'une maudite salope ! Oui t'es peut etre "plus jolie que moi " mais il ne t'aimera pas t'es qu'une pouffiasse { pardonnez moi le terme} tu te vois dire a tes enfants un jour , oui votre père et moi on s'est aimé comme jamais lorsque j'ai assassiné son ex ? Wow bravo très bon modèle. Mais oui ma meilleure amie depuis ma naissance , mon oeil oui , tu n'es rien sans moi Maria . Rien tu m'as toujours suivis et voila pourquoi tu es jalouse aujourd'hui .
Maria: si tu le dis!
Elle sorti de son sac un rouge à lèvre d'un rouge glamour , sexy , sensuel . Il allait très bien sur ses lèvres pulpeuses . Elle s'approcha de moi, m'en déposa soigneusement à l'endroit désiré puis je deposant autre choses sur la bouche ... , fit demi tour , sorti de son sac un mascara à effet volume et longueur . Elle m'en déposa sur les yeux , répéta l'opération plusieurs fois et retourna près des sèches mains où était soigneusement rangé son sac "Lopsi" la dernière marque même pas encore sortie sur le marché des ventes . En me coiffant délicatement avec son fer à frisé elle se mit à me parler . Avec mes bras et ma bouche boycotter je ne pouvais rien dire .
Maria : voila la maintenant on est comme avant . C'est parfait sauf que ce qui serait parfait sa serait que Zayn maime . Elle lacha le fer et pris un objet dans son sac . Je puis le reconnaitre immédiatement , c'était un couteau . Petit , tranchant et très très bien aiguisé elle l'approcha de mon visage . Tout se comprenais maintenant . les absences de Maria , le couteau dans le casier , bien entendu , elle était la seule a connaitre mon code et puis son père oui aaaa je comprenais tout .
Maria : je suppose que tu veux savoir comment je faisais pour contrôler tout tes faits et genres . C'est tres simple ; mon père . Informaticien de première génération m'avais fabriquer les caméras (sans savoir pourquoi) il m'a aussi appris en entrer dans le portable des gens ; voila pourquoi . Je savais TOUT tout sur tout . Elle faisait son couteau faire des allez -retour sur ma nuque . J'avais vraiment peur . : mon amie n'était pas une poule mouillé ...:/
*** voila la premiere parti de ce chapitre ce soir et la parti deux demain , je tenais a ce que vous l'ailler cette fois :p voila suite demain :) ***